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Description
Jeu infection all-in vert/bleu.Le jeu est basé sur des créatures à faible coût et avec un minimum d’evade (Agent gangrené, Nexus des encrimites,…) que l’on pump pour essayer de mettre les 10 marqueurs poisons en 1 voir 2 attaques max.Beaucoup de boosts peu couteux, (0 ou 1 de ccm seulement) et pas mal de contre-sorts pour essayer de tenir les créatures en vie / contrecarrer les éventuels contre-sorts adverses sur les pumps.Jeu complètement quitte ou double qui joue pas mal sur l’effet de surprise, mais si l’adversaire gère bien vos créatures, c’est foutu, mais bon , c’est toujours marrant de voir la tête de l’autre pendant le 1er match ^^Ceci est une première version, les Mamba du fléauseront remplacés par des Elfe luisant pour baisser encore plus le CCM moyen du jeu (qui est à 1.8 sur cette version a peu près), et quand je serais plus riche, des Berserk remplaceront les Croissance gigantesque.
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[1.5] Deck Fast All-in(fect) posté le [10/03/2012]Bonsoir,
Voici Mon deck Fast All-in(fect), une énième version de jeu infection all-in vert/bleu.
Le jeu est basé sur des créatures à faible coût et avec un minimum d'evade (Agent gangrené, Nexus des encrimites,…) que l'on pump pour essayer de mettre les 10 marqueurs poisons en 1 voir 2 attaques max.
Beaucoup de boosts peu couteux, (0 ou 1 de ccm seulement) et pas mal de contre-sorts pour essayer de tenir les créatures en vie / contrecarrer les éventuels contre-sorts adverses sur les pumps.
Jeu complètement quitte ou double qui joue pas mal sur l'effet de surprise, mais si l'adversaire gère bien vos créatures, c'est foutu, mais bon , c'est toujours marrant de voir la tête de l'autre pendant le 1er match ^^
Ceci est une première version, les Mamba du fléauseront remplacés par des Elfe luisant pour baisser encore plus le CCM moyen du jeu (qui est à 1.8 sur cette version a peu près, encore que les revigoration sont comptés à 3 de CCM alors qu'on les joue pour 0), et quand je serais plus riche, des Berserk remplaceront les Croissance gigantesque, car le manque de piétinement peut-être un gros problème pour l'instant, j'ai d'ailleurs pas mal hésité à entrer des cartes genre Poings de ferbois ou dans le même genre mais je verrais après tests cette semaine les modifications à apporter.
Je me demandais également si je devais ajouter un ou deux terrains de base en plus ou des immensités / étendues au cas ou une des deux couleurs tarderais à sortir ?
Sinon je suis preneur de toutes remarques / avis.
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