Fusion Marionnette de l'Ombre

Toutes les Éditions

ÉditionRef.Rareté aide
2015 Méga-Boîte Méga-Pack MP15-FR103 SR
L'Alliance des Duellistes DUEA-FR059 SR

Abonnez-vous pour afficher la cote officielle par extension.

Fusion Marionnette de l'Ombre Shaddoll Fusion

2015 Méga-Boîte Méga-Pack
 << 103 / 247 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : 2015 Méga-Boîte Méga-Pack
Rareté : Super Rare


[ Carte Magie ]

Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion "Marionnette de l'Ombre" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou votre Terrain comme des Materiels de Fusion. Si votre adversaire contrôle un ou plusieurs monstres qui ont été Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck, vous pouvez aussi utiliser des monstres dans votre Deck comme Matériel de Fusion. Vous ne pouvez utiliser qu'1 "Fusion Marionnette de l'Ombre" par tour.

> Afficher les Rulings de la carte

● L'effet de "Fusion Marionnette de l'Ombre" ne cible pas, les monstres utilisés comme Matériel de Fusion sont choisis au moment de la résolution de l'effet.

● Envoyer les Matériels de Fusion au Cimetière et Invoquer Spécialement le monstre de Fusion "Marionnette de l'Ombre" ne sont pas considérés comma se déroulant en même temps.

● Si vous activez cette carte alors que votre adversaire contrôle un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, vous pouvez utiliser des monstres de votre Deck en addition des monstres dans votre main et sur votre Terrain comme Matériels de Fusion.

● Vous pouvez uniquement utiliser des monstres de votre Deck. Vous n'y êtes pas forcé, vous pouvez également utiliser des monstres de votre Deck avec des monstres dans votre main ou sur votre Terrain.

● Si votre adversaire contrôlait un monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck lors de l'activation de la "Fusion Marionnette de l'Ombre", mais qu'il n'en contrôle plus face recto lors de la résolution de l'effet, à cause de "Dispositif d'Evacuation Obligatoire" par exemple, alors vous ne pouvez pas utiliser des monstres de votre Deck comme Matériels de Fusion.

● Un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck qui est retourné face verso par l'effet du "Livre de la Lune" n'est plus considéré comme un monstre ayant été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck. Cependant, il reste considéré comme un monstre ayant été Invoqué Spécialement.

● Si cette carte est activée, et que votre adversaire chaîne "Le Livre de la Lune" ciblant son monstre Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, comme il ne contrôle plus de monstres Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck lorsque cette carte se résout, vous ne pouvez pas réaliser l'Invocation Fusion avec des monstres du Deck. Vous devez utiliser des monstres de votre main ou sur votre Terrain (si vous ne pouvez pas, alors l'effet de cette carte n'est plus appliqué).

● Si votre adversaire contrôle uniquement un monstre face verso Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, cette carte ne peut pas utiliser des monstres du Deck comme Matériels de Fusion. Si vous n'avez pas de monstres dans votre main ou sur votre Terrain utilisable pour être des Matériels de Fusion, cette carte ne peut pas être activée.


Tags aide : fusion

Cote de la carte

Cote Lotus Noir : indisponible

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


ORA Jeux La Carte Chance Trollune Ludis Factory magiccardmarket.eu Fairplay Les Forges de Lumière Les Armes de Légende Gorakou Art'N Magic