Liste
Description
Alors voila je vais vous présenter un deck: blanc, vert et bleu
Il est vrai que jouer trois couleurs peut être pénalisant, mais dans le deck que je propose chaque carte à sa place même si bien évidemment vous pouvez choisir d’effectuer certaine modification. N’hésiter d’ailleur pas à m’en parler
Tour 1: garde des âmes ou sa jumelle garde d’essence. à ne sacrifier sous aucun prétexte.
jouent un rôle essentiel car permet de gagner rapidement un nombre de point de vie conséquent grâce à l’arriver foisonnante de tokens ce qui est utile face à un jeu aggros.
tour 2: sonner l’alerte
sert à engager la machine à jetons, ceux si servirons dans le meilleur des cas pour un mycoloth et dans le pire à un rassemblement de nomades
tour 3: garde de minuit
sert la combo ultime du deck
ou
brume de paradoxe
ajoute un entretient supplémentaire et permet donc de virtuellement accroître le nombre de jetons
tour 4: présence de gonde sur le garde de minuit pour la combo ultime; engager le garde de minuit pour faire un jeton, gagner des points de vie grâce aux garde (d’essence/des âmes) déjà en jeu puis dégager le garde de minuit grâce à sa capacité, le réengager une nouvelle fois, etc
ou
chronozoaire
seule volant du deck mais qui peut se multiplier
tour 5: blason
fait grossir les jetons de manière à empêcher qu’ils ne meurent suite à un moins deux, moins deux à toutes les créatures ou bien tous simplement pour attaquer
ou
mycoloth
tout simplement un gros poseur de jetons
tour 6: rassemblement de nomades
ce rituel va quadruplé le nombre de créatures que tu possède sur le terrain sur deux tours
ou
sergent au sigile miroir
une créature 4/4 piétinement qui se multipliera en présence d’une brume de paradoxe ou d’un chronozoaire