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Description
La guilde des biomanciens
Bon, j’ai mis aggro-controle car c’est ce qui se raproche le plus du style de jeux bien que ce ne soit pas exactement ça. Ce jeux est essentiellement basé sur l’évolution, capacité apparue avec Gatecrash (enfin vous trouverez des pages web très complètes la-dessus) qui consiste a placer des marqueurs +1/+1 sur des creatires a chaque fois que vous lancez une créatures plus forte. La ou le jeu est spécifique est qu’il s’adapte parfaitement a cette capacité, autrement dit, il s’adapte. La majorité des créatures sont des kill potentiels. Le raptor nuageaoire et l’expérience un vont permettre de bloquer un petit aggro tout en devenant les créatures les plus puissantes du terrain a force d’évoluer, les autres evolves vont permettre au jeu de ne pas s’affaiblir et de permettre de mieux se mettre en place grâce a leurs panel de capacités (piétinement, imblocabilité, portée….) ainsi, on peut faire augmenter nos petit bébés, les divers autres sorts servant a soit accélérer le jeu soit a protéger et empêcher que la strategie s’effondre (il restera toujours au moin une expérience un)
Le maître de couvée et le fléau des héros ont deux rôles: le premier étant d’être de très gros kill et le second étant de déplacer la menace car un adversaire aura plutôt tendance a les gérer avec les autres bien qu’ils ne soient pas les plus dangereux.
Voilà, bon jeux et vive les Simics