Lotus Noir 159
Le Mot de Lotus Noir
Encore une fois, WoTC nous offre un univers riche et cohérent. Les Khans de Tarkir nous entraînent dans une sorte d’Asie mythologique alternative à travers cinq clans bien campés. Chacun est lié à trois couleurs, ce qui ne sera pas sans conséquences sur le métagame du Standard, puisque l’introduction d’un troisième couleur dans un deck est toujours un exercice délicat.
Comme d’habitude, l’histoire de Magic refait surface, accompagnée par des nouveautés. On voit ainsi la réapparition des fetchlands et d’anciennes capacités, et ces retours prennent tout leur sens dans le contexte de cette logique de clans. Il est encore très prématuré à l’heure où nous écrivons ces lignes de se prononcer sur l’impact global de cette ouverture de bloc, mais tout cela semble déjà plus prometteur que le précédent.
À la demande de nombreux lecteurs, Lotus Noir intègre des contenus plus poussés pour Hearthstone. La dernière extension et l’ébullition qui règne autour de ce jeu n’ont pas manqué de faire naître un métagame des plus dynamiques. Vous remarquerez que l’on a indiqué les prix des decks en points de poussière afin de respecter le budget de chacun.
Bienvenue à tous ceux qui découvrent les jeux de cartes à collectionner, j’espère que Lotus Noir saura vous accompagner tout au long de votre progression.
Abonnez-vous en ligne à nos services web
PageFlip © option8 amélioré par Built by Will
Retour aux Mags
Laissez un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.