Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck Ezuri chef renegat T2
kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
deck Ezuri chef renegat T2 posté le [23/07/2012] à 14:25

voici un deck que j'ai monté ya quelques temps déja que je souhaitai vous faire partager.


sans plus attendre voici le lien et bonne lecture^^


Mon deck Ezuri elfes


scarzam
Membre
Messages : 62


haut haut de page
deck Ezuri chef renegat T2 posté le [23/07/2012] à 16:04

Chic, un deck elfe ! salut Kali37,


Quelques remarques : pourquoi Glissa, la traîtresse est-elle présente dans ton deck ? Juste parce que c'est une elfe ? c'est dommage car je trouve que sa capacité ne sert à rien içi. 3 Zénith de Vertsoleil, n'est-ce pas trop ? La réédition de Rancœur serait la bienvenue aussi dans ta liste.


@ +

Scarzam


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
deck Ezuri chef renegat T2 posté le [23/07/2012] à 17:33

salut scarzam, merci de ton enthousiaste tout d'abord ;)


Alors la glissa comme j'explique dans mon post, en plus d'être un elfe, pour :mvert: :mvert: :mnoir: elle est 3/3 avec contact mortel initiative et en plus permet de faire remonter du cimetière des artefacts apres-side, cela s'est révélé utile a maintes reprises.


Quant à Zénith de Vertsoleil, c'est le tuteur par excellence, il permet de lisser les sorties.Plus régulier, donc moins aléatoire.

Pourquoi trois ? alors sachant qu'on a pas moins de 16 créatures à :m3: tutorisable, cela permet de l'avoir souvent en main sans pour autant l'avoir nécessairement en main de départ trop souvent.(je sais pas si je suis bien clair :? )


Rancoeur est bien, je te l'accorde, et je l'intégrerai certainement du fait que Ezuri sorte du format prochainement.Pour l'instant, Ezuri, chef renégat se suffit à lui même.


a +


daminovitch
Membre
Messages : 45


haut haut de page
deck Ezuri chef renegat T2 posté le [24/07/2012] à 06:47

Bonjour


Aux vues de ton deck et de sa description, je n'ai qu'une seule remarque.

Tu dis :


Dévoré par les araignées est utile pour se débarasser des Epèes, Pique de Chantebrume et éventuellement Battecrâne


Il faut quand même pour cela que la créature ait le vol.


En revanche ton commentaire de fin est juste parce que la majeur partie de ton deck est composée de cartes de Mirrodin ; et avec la rentrée de Ravnica, même si de nouveaux elfes seront à ajouter, il te faudra revoir la base de mana en terme de couleurs.


Sinon, rien à redire, le pack est bien proportionné et chaque carte a son utilité.

Peut-être rajouter un Thrun car cette carte fait vraiment gagner.


Pages : 1