Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern][Aggro mono rouge!]
PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Modern][Aggro mono rouge!] posté le [17/06/2015] à 14:50

Bonjour a tous!

Ayant repris mtg il y a quelques mois par passion après plusieurs année d’absence j'ai crée un bon deck vampire mais comme j'aime aussi l'ultra bourrin rapide je met a l'épreuve ce petit concentrée de puissance pour qu'il se face juger par des professionnelle comme vous! :D


Deck aggro mono rouge : Mon deck Mono rouge


-Alors la stratégie est assez simple, dès le début poser les petite créature qui peuvent très vite augmenter en puissance Vive-lance du monastère Berserker d'éclairs tout en commencant a entamer l'ennemie avec des Foudre Choc, cela laissera le temps a notre Gobelin des rues d'arriver pour augmenter la puissance de nos sort de burn.


-Si l'ennemie nous envahi de petite créature j'ai pensée aux Phénix des nuées cendreuses Phénix de Chandra couplée a un Fulgurofouet pour faire le ménage et faire réaparaitre nos petit volatile au prochain tour et recommencer l'attaque.


-Vous jouez contre un deck blanc et un gros gain de point de vie au tour prochain pourrez faire basculez la partie en votre défaveur? soyez sans crainte! j'ai prévu les Défoncecrâne pour stopper net cette vaine tentative.

Pour finir j'ai rajouter en bonus Malédiction de la proie pistée pour grossir nos petite bébéte en cas de besoin.


C'est donc un deck qui metra très rapidement la pression sur l'adversaire tout en pouvant bloquer la hantise d'un deck mono rouge qui est le gain de point de vie ainsi que les tokens.


Points fort du deck : -Un plan de jeux facile a mettre en place même pour les novices.

-Un match qui peut se clôturer très rapidement.

-Son coût financier qui n'est pas très élever.


Points faible: -Il faut parfois compter sur la chance pour avoir nos sort de burn au bon moment.

-Les grosse créature en face seront très difficile a stopper si elles ont le temps d’être posée


Merci a ceux qui m'ont lu! :D n'hésitez pas a me laissez toute critique positive 8) comme négative :twisted:

En espérant qu'il servira peut être a des joueurs en manque d'inspiration et qu'il m'aidera a l'améliorer si besoin! Bon jeu a tous et que la magic force soit avec vous!


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Modern][Aggro mono rouge!] posté le [17/06/2015] à 21:36

18 montagnes ! Tu n'as pas peur de ne pas avancer au tour 3-4 ? :S

Après si tu veux quelques Fontaine radieuse pour combler le léger manque pour atterir à 21 terrains et ça peut être pas mal :) à toi de voir ;)

Enfin tu devrais rajouter dans le side quelques cartes contre tes faiblesses… Météore shivân pour les grosses créatures, quand aux sort de burn le mieux c'est de faire tourner ta main : Voix lancinante ou Supposition au hasard (identique mais autre nom donc x8 possible s'il le faut)


EDIT : enfaite oublie fontaine radieuse car il te faut du mana rouge pour payer tes sorts, et en masse


PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Modern][Aggro mono rouge!] posté le [17/06/2015] à 21:52

très bonne idée merci pour c'est carte dont je n'avais pas pensée :D


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Modern][Aggro mono rouge!] posté le [18/06/2015] à 18:06

J'ai essayé le Phénix de Chandra en modern, il ne fait que perdre du temps. Cette créature en aggro rouge modern ne fonctionne pas du tout. Tour 3 tu le pose, il est géré dans le tour ou au tour de l'adversaire, tu joues un éphémère ou un rituel, il reviens dans ta main et comme tu est déjà au tour 4 (3 mana mini théorique en jeux), ça deviens une carte morte dans ta main.


PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Modern][Aggro mono rouge!] posté le [19/06/2015] à 11:07

j'hésitait justement a le mettre ou plutôt a le remplacer par 4 Jeune pyromancien


Pages : 1