Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof
Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck Aura hexproof posté le [03/11/2014] à 20:22

Voici Mon deck Aura hexproof

Format : Moderne

Couleur : Blanc/Vert

Type : Aggro

Archétype : Aura hexproof


Cartes importantes et thème du deck : Diadème du point du jour et les bêtes hexproof


Fonctionnement du deck : Placer une créature hexproof et la bourrer d'aura qui la boostent


Mon budget : 300-400 pour faire le deck


Mes questions : Comment améliorer ce deck ?


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [04/11/2014] à 12:51

Est-ce que Danseuse d'esprit kor vaut le coup étant donné qu'elle n'a pas hexproof ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [04/11/2014] à 18:01

Ce deck a déjà fait ses preuves, tu remarqueras en le jouant que tu arriveras rapidement (t3 ou t4) sans rien dans les mains, ayant tout craché sur la premiere créature qui passe. Et franchement pour cela tu apprécieras de l'avoir. Et puis ca peut également permettre de protéger contre un Édit cruel like


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [06/11/2014] à 20:18

Que pensez-vous du remplacement de Danseuse d'esprit kor par Archère de la tour de Bassara


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [06/11/2014] à 20:32

bcp moins bien, pas de up des stats par enchant et surtout pas de pioche. et avec 2 vert il est possible que tu ne puisses pas le sortir assez tot dans la partie.

ce n'est que mon avis bien sur :)


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [06/11/2014] à 20:37

Mais il a hexproof et portée et des meilleurs stats


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [06/11/2014] à 22:09

a part pour l'hexproof elle est inférieur en tout point, la portée etant négligeable.

niveau stat des qu'il y a une aura sur la danseuse elle aura des meilleurs stats que l'archère et elle te fera piocher en prime ce qui te permettra de l'enchanter a nouveau et la charger comme une mule. tu rentabiliseras plus vite ton mana avec elle car elle te permet de le consommer grace aux cartes que tu piocheras.


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [07/11/2014] à 00:12

C'est clair qu'il n'y a rien de mieux que la danseuse!


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [07/11/2014] à 07:30

Si les 1/1 hexproof


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [07/11/2014] à 08:33

Meme pas… Avec la danseuse, tu peux (souvent, pas juste par hasard) tuer tour 4. Avec une 1/1 hexproof, faut une main parfaite pour espérer tuer tour 5, dans la plupart des cas tu pourras pas tuer avant le tour 6 (surtout que les hexproof donnent pas de CA).


Le seul cas ou la 1/1 hexproof est mieux que la danseuse, c'est si l'adversaire n'est pas aggro (auquel cas, trop rapide pour toi), pas controle (auquel cas, Ætherisation-like ou wrath tour 4 et c'est fini), et qu'il n'a pas de quoi te faire sacrifier (jeux noirs globalement). Si c'est 3 cas sont réunis, alors tu pourras poser ta 1/1 et la monter doucement. Si une de ces conditions n'est pas valide, alors tu préfèreras la danseuse qui tue BEAUCOUP plus vite.


Et le même raisonnement est valable avec Archère de la tour de Bassara.


A la limite, si t'avais plein de gestion et de quoi emmerder l'adversaire, le seul truc important aurait été de protéger tes créatures, et il aurait pu y avoir un semblant de débat sur la question. Mais pour un deck :mblancvert: all-in sans gestion, j'ai aucun doute sur la supériorité de la danseuse. J'irais meme jusqu'a rajouter un playset de Couvert de la canopée pour dissiper tous les doutes.


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Aura hexproof posté le [07/11/2014] à 14:55

Moi j'ai plutot misé sur Autorité de l'alpha car avec le piétinement… 1 seule créa c'est pas mal!


Pages : 1