Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck les héros de l\'aube
lordeharnur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [04/06/2014] à 08:41

Voici Mon deck les héros de l'aube


Format : Moderne


Type : Aggro


Style de jeu : Héroïque


Couleurs : Blanc/Bleu


– Fonctionnement du deck :


L’objectif de ce deck est de Booster les créatures que vous contrôlez avec des enchantements afin de maximiser la capacité héroïque des créatures. Le principale problème actuel est le faible nombre d'exemplaires de chaque cartes ainsi que son efficacité (efficace en début et mid game et pas du tout en fin de game, mais pas assez efficace au début pour vaincre l'adversaire)


– Mon budget :


Ce deck n'est pas très chère, je dirais entre 50 et 70 €


– Mes questions :


Comment l’améliorer sans limite de budget ?


D’après vous quelles cartes devrais-je ajouter ou enlever ?


Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [04/06/2014] à 10:02

Salut,

Déjà pourquoi choisir le format modern alors que toutes tes cartes ( si je dis pas de bétises ) sont jouable en standard ? Le format modern est très rapide et il est difficile de s'y faire une place sans quelques incontournables complètement hors de ton budget.

Sinon une carte qui marche très bien avec l'héroisme c'est Déployer la flotte, pas cher ca fait du token et ca proc l'heroisme.


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [04/06/2014] à 10:38

Tu devrais effectivemenr jouer en standard.

Thaumaturge de campagne + Déployer la flotte


Tu veux faire un deck pour des petites trucs locaux (FNM etc..) ou des tournois de plus grande ampleur?


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [04/06/2014] à 14:33

Tu peux mettre Tour de stratus à la place de Bénédiction, comme ça tu pioches à chaque fois que tu poses cet enchantement, qui reviendra dans ta main avec Chimère du contre-courant. Il y a plein d'autres enchantements qui font cela dans Theros

Tu risques juste de manquer un peu de vitesse donc il te faudrait du contrôle ou du tour 1


lordeharnur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [04/06/2014] à 18:56

Ok, merci pour vos conseils. je vous donne ici Mon deck les héros de l'aube nouvelle version (avec quelques modifications).


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [04/06/2014] à 21:24

slt,


Le mécanisme héroic est vraiment énorme mais je n'arrive tjs pas à comprendre l'utilité d'une carte comme Épreuve d'Héliode , sérieux, comparée à Épreuve de Thassa cette carte n'a pas de comparaison possible. Je jouerais à la rigueur Cryptisme ou Fils cachés ou encore une carte qui rend tes créatures imblocables


Je trouve également que le coté agro de ce deck devrait être mis en valeur le Hoplite favori est une bonne carte qui permet également de rester sur un deck budget


lordeharnur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
deck les héros de l'aube posté le [05/06/2014] à 13:13

Citation de cheupay Le [04/06/2014] à 21:24

slt,


Le mécanisme héroic est vraiment énorme mais je n'arrive tjs pas à comprendre l'utilité d'une carte comme Épreuve d'Héliode , sérieux, comparée à Épreuve de Thassa cette carte n'a pas de comparaison possible. Je jouerais à la rigueur Cryptisme ou Fils cachés ou encore une carte qui rend tes créatures imblocables


Je trouve également que le coté agro de ce deck devrait être mis en valeur le Hoplite favori est une bonne carte qui permet également de rester sur un deck budget


Slt. Merci pour tes conseils. J'ai enlevé les épreuves d'héliode pour mettre des formes aqueuses, mais je ne sais pas quoi enlever pour mettre les hoplites favoris. Qu'en pense tu ??


Pages : 1