Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau joueur > debuter avec l\' event deck M14 ou Theos ???
Khof
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Nouveau joueur > debuter avec l' event deck M14 ou Theos ??? posté le [19/01/2014] à 20:49

Bonsoir a tous, je débute magic et j' hésite a me prendre soit l' event deck Theos ou le M14.


Ce sont des decks un peu aggro qui se valent a ce que j' ai pu voir sur internet.

Ayant acheté quelques booster M14, j' ai quelques carte rouge / vert qui pourrait peut être renforcer le deck m14


J' aurais voulu avoir l' avis des joueurs, lequel est le mieux a jouer ?

Lequel est le mieux coté synergie ?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau joueur > debuter avec l' event deck M14 ou Theos ??? posté le [19/01/2014] à 21:00

Salut.


Ton sujet est interressant, parce une susceptible de toucher beaucoup de nouveau joueurs !


Je tiens a préciser que c'est uniquement mon point de vue, certains autres auront sans doute une opinion divergente de la mienne.

Mais pour moi, a moins de vouloir passer pour un pigeon, tu fais une grosse erreur en achetant un event deck.

Je m’explique : Tu va claquer environ 20 balles pour des cartes que tu va trouver intéressantes dans un 1er temps parce que tu ne connais pas toutes les subtilitées, puissances etc… des autres cartes, mais après quelques jours/semaines de jeu tu va te rendre compte que ton deck est dépassé.


Je suppose que tu comptes jouer Modern ou T2, donc mon conseil est le suivant : Choisi la/les couleurs que tu souhaite jouer toi,( sinon tu va te lasser de ton jeu ), et achètes tes cartes a l'unité, pour avoir ton deck complet dès le but, sinon – comme moi -, tu va avoir payer un jeu inutile, faible et désuet, la moitié du prix réel que t'aura coûte un deck build a l'unité.