Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Controle Vampire
dydy974
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Controle Vampire posté le [29/11/2013] à 13:08

Voici Mon deck Controle Vampire

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur : Noire


J'aimerais juste avoir des avis et des conseils :D


goblier
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Controle Vampire posté le [29/11/2013] à 14:33

TOn deck n'est pas mauvais, mais pour jouer le meme thème en Modern tu peux faire bien mieux. Premier cas : la messe noir, c'est pas modern. Ensuite, et je pense qu'on te le dira facilement,ton deck est trop lent. Après ca dépend si tu joues en Casual, ou pas. Mais dans tous els cas je le trouve trop lent. En tout dans ton deck il y a 18 cartes à plus de 5 en coup de mana, et en plus tes deux sorts à :mX: en cous de mana, qui pour etre efficace doit avoir plus de 3 pour :mX: , donc en gros on peut dire que 1/2 des cartes non-terrain de ton deck sortent après tour 5. TOur 5, en modern, t'es vouvent déjà mort, ou sinon tu meurt au tour d'après. qui plus est tes cartes ne sont pa particulièrement des spoilers.Je te conseille donc d'enlver tous ca. Tu peux peut etre garder les Sorin, et les Vampire de Mephidross, mais le reste coute trop cher et n'est pas rentable je trouve. Pour les sorts tu devrais plutot t'orienter vers un jeu plus pour tuer les betes adverses, etde la defause. Après à toi de voir ton budget, je ne peux pas trop te conseiller la dessus, sans savoir ce que tu es prete à mettre. C'est pareil pourles créas. Si tu possède un gros budget, tu peux facilement jouer du coup des exacrations de sang et des patriennes des Kalastria, qui coutent un peu plus cher que ce que tu as. Il faut aussi investir dans de qui tenir. Soit du met vraiment beaucoup d'anti-bêtes, pour te protéger en début de parti, soit tu vas par example jouer des cartes comme Arène Phyrexiane, pour avoir une main toujours plus garni ( mais pour ca il faut investir un peu plus), et choper tes contes et tes bonnes créatures. En tant que grosses créatures vampires tu peux aussi jouer la carte double Gardiende la lignée, de l'extention Innistrad.


Voilà, j'espère que ca t'a un peut aider


Pages : 1