Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Aggro sangami
arutha21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Casual] [Aggro] Deck blanc sangami posté le [26/11/2013] à 13:25

Voici Mon deck Aggro sangami


Type : Aggro

Archétype : Sangami

Couleur : blanc


Bonjour,


Voici un deck aggro blanc, limité par les cartes dont je dispose, mais dont l’efficacité reste tout de même bien présente.

Il faut savoir que je débute à magic mais j’y ai joué il y a pas mal d’année (odyssée puis légion et un peu au bloc lorwyn) à titre de de grand casual. J’essaie de m’investir actuellement plus dans le jeu et je me lance donc dans une première tentative de construction de deck.


Basé sur une courbe de mana extrêmement faible, le deck comptera sur un regroupement de créatures cost effective et boostées à l’aide carte tel que roisade, antienne glorieuse, cenn ratatinée, déferlement de tramepensée et Ajani.


Les différentes créatures et sort du deck sont pour la plupart sangami, ce qui implique divers affinité entre les différentes cartes afin de renforcer la cohésion et la puissance du deck.


Divers cartes sont également présente pour pour écarter les menaces du board ou de soi en cas de problèmes, on retrouvera 4 cercles de l’oubli, une adoration ainsi que 4 coureuse à la fronde.


Enfin la réserve contient de quoi palier à différent type de deck, les charmes de l’aube auront un usage polyvalent contre toutes sortes de deck alors que les veilleuses à la forge de burrenton seront une épines dans le pied des deck rouge.

J’y ai également ajouté des cartes comme porte du dolmen et entité miroir qui peuvent être utile en cas de fortes résistance sur le board.


Merci à tous ceux qui pourront m’apporter aide, et conseil que se soit au sujet de ce deck ou quoique se soit d'autres qui puissent intéresser un débutant de mtg!


goblier
Membre
Messages : 8


haut haut de page