Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic
hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 09:45

Voici Mon deck T2 simic

Format : Standard (T2)

Type : Combo

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Je voudrais savoir s'il y a des choses à mettre où des choses à enlever je voudrais le mettre en compétition car je voudrais qu'il soit plus tard dans des listes de top 18 pour montrer que le deck simic est peut-être long mais des qu'il sort il est très fort donc je voudrais de l'aide.

Merci d'avance.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:07

Explique nous un peu ton deck afins que l'on puisse t'aider a l'améliorer et comprendre comment tu veux le jouer x)


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:28

Je veux surtout le jouer sur la capacité des maitre biomencien et ensuite développer le plus possible le jeu pour ensuite contrôler tous le terrains avec mes bêtes avec beaucoup de compteurs.

Le seul problème c'est que je voudrais quelle contre-sort on peut utiliser contres d'autres decks du moment??? Maintenant je pense que ma stratégie c'est contrôler tous le terrains et avoir beaucoup de mana pour sortir ensuite des grosses créatures et ensuite taper avec tout. Grâce au manipulateur de simic je contrôle les créatures adverses ce qui peut être bien et ensuite il me manque des bilands et des temples des mystères mais après est-ce que ça vous a avancé où donner une idée?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:32

Niveau budget ça donne quoi ??


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:35

Ca peut aller je gagne 50euros par mois mais defois un peu plus.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:46

Dac , bien selon moi Hydre kalonienne est quasiment indispensable dans un deck jouant sur les marqueurs , j'aurai également rajouter un maitre biomancien. Tu n'a pas de T1 , pourtant les Raptor nuageoire et Expérience Un sont vraiment pas mal , il ne faudrai pas non plus trop se concentrer sur l'evolution je pense . C'est comme un bataillon , si t'en met toi ça te ralentir ( je trouve ) , Hydre tranchebrume s'intègre plutot bien dans le deck je trouve , les 2 hydre vont plutot bien avec Vorel également selon moi , et grace a ton sage a spirale tu peux jouer un hydre tranchebrune plutot rapidement


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:49

Oki merci et juste pour demander quel serait les contres sorts que je pourrai utiliser contre des jeux aggros control etc… ?


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:49

Oki merci et juste pour demander quel serait les contres sorts que je pourrai utiliser contre des jeux aggros control etc… ?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 10:58

Au niveau de façon de contrer Agro et control , pour control je ne sais pas du tout , pour aggro la seul carte que je voix c'est Faille cyclonique que tu pourra lancer en surcharge rapidement grace a ton sage


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 11:07

Des idées pour le réserve?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 11:13

Reserve non désolé ^^'


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 11:23

Merci à toi


hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 11:23

Merci à toi


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [09/11/2013] à 11:59

Tu as une sacré ambition de faire de ce deck un deck top 18.

Il y a trop de carte en 1 exemplaire, cela part un peu dans tous les sens, il faudrait que tu ais des drop a 1 comme la dit Dragonexis, Expérience Un et Raptor nuageoire sont parmi les meilleurs que tu puisses avoir au couleur de Simic.

Tu peux également tabler sur des accélérateurs de mana. Mystique elfe ou

Cariatide sylvestre (car ils sont bien souvent les premiers à être la cible des removal adverses)


Vu que tu vas jouer avec les marqueurs je pense déja que Ghildmage de Zameck est a mettre en x4


Il te faut aussi une mana base solide, ici tu manque severement de biland. Soit Bassin d'élevagex4 (qui est ici obligatoire pour le compétitif) soit les guildgate

Porte de la guilde de Simic / et les versions scry x4 également.


Colosse arboricole est une bonne carte de limité ou pour la dévotion mais ici tu risques d'avoir du mal à la poser. En plus jouer la monstruosité, ne t'apportera que rarement du bénéfice.


Enfin tabler sa stratégie sur une seule carte est dangereux. bien souvent tu vas garder une main de départ avec, mais un simple Saisie des pensées te réduira tout espoir. En plus, ca peut marcher à la première game, mais l'adversaire gardera la gestion contre ta carte.


Je pense que dans un premier temps il te faut tester ton jeu, quitte à jouer des proxy avant d'investir pour trouver les synergies et ce qui fait la force de ton deck, voir ce qui marche ou pas, en augmentant ou réduisant le nombre. Et surtout, si tu veux faire top 18, te mesurer aux autres decks du métagame (et pour les connaitre je t'invite à voir ce post


Dernier MAJ [cockatrice]

hugo6496
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck T2 simic posté le [06/12/2013] à 14:24

oki merci et Est-ce que je peux jouer des hydre kalonienne ou autre chose je peux aller jusqu'à 150e.


Pages : 1