Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hesite entre trois deck fait .
Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Hésite entre trois decks fait . posté le [29/09/2013] à 18:26

Bonjour ,


J'ai fait 3 différents deck :

:mT: Le premier un deck slivoïde :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert:

Mon deck Silver all color


:mT: Un deck infection :mnoir: :mbleu: :mvert:

Mon deck Infection Noir , vert et bleu


:mT: Le dernier Un deck demon :mnoir:

Mon deck Deck demon


Je pense que les 3 decks sont à amélioré dite moi si vous pouvez changer quelques cartes mais dite moi aussi le deck le plus intéressant , j’hésite entre les decks pour l'achat de ces cartes .


Merci.

Cordialement .


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Hesite entre trois deck fait . posté le [04/10/2013] à 23:03

Bon, je vais pas être objectif, mais je répond quand même :


– LE DECK SLIVOÏDES! Sans hésiter! C'est tellement fendart de jouer ces petites bestioles avec toute les interactions possibles… Après, y'a beaucoup de choses à revoir dans ton deck… Je pense, en particulier, parce qu'il y a mult vieilles cartes qui n'apparaissent pas dans ton deck alors qu'elles y auraient toutes leurs place…


Tu joues sliv' : beinh, la carte "must have", c'est le Slivoïde cristallin… Et si tu le joues, beinh, tu vires tous tes sliv qui ciblent (parce que l’interaction n'est pas bonne) pour en mettre des "qui cible pas"… Sliv des cryptes -> Slivoïde des laîches!

Manaduite :c'est x4 pour améliorer la base de mana, encore et toujours…

Y'a un gros investissement sur ta base de mana (les ravland + fetch, c'ets LA base).


Je me permet de te filer un lien vers mon petit deck sliv' perso : Die in the Sliver's hands. Bien sûr la base de mana est clairement hors budget, mais pense au ravland, ça réduira la note…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Frozen light
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Hesite entre trois deck fait . posté le [06/10/2013] à 10:37

Merci des conseils , mais du coup j'ai fais un deck slivoïde T2 : Mon deck slivoide .

J'ai voulu mettre des bilands mais cela me reviendrais assez chère et je ne c'est pas comment les arranger .


Pages : 1