Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Ange
trombley027
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Ange posté le [02/06/2013] à 10:39

Voici Mon deck Ange

Format : Standard (T2)

Type :

Archétype :

Couleur : Blanc, vert


Cartes importantes et thème du deck :


les cartes importantes sont juste tout mes anges, car même si les avoir tous est impossible, chacun apporte une combinaison avec les autres qui restent de valeur

étant joueur débutant de magic, je ne suis pas sur du type du deck (aggro, contrôle) donc je n'ai rien mis


Fonctionnement du deck :


Le fonctionnement de ce deck est de souffrir les 3 premier tours en posant du mana supplémentaire, permettant alors tour3 de commencer à poser un ange, puis un autre, et encore etc …

Le lien de vie qu'apporte le pèlerin, l'assaillante angélique ou encore les 5 point de vie du parchemin d'avacyn et les sanctuaires du séraphin me permettent de prendre les blessures sur les premier tours sans avoir peur de perdre sous une masse d'attaque

j'ai déjà tester ce deck contre des amis, il tourne très bien mais je ne fais pas de tournoi et j'ai jamais pu assister à des défaite tour 2-3


Mon budget :


Le budget n'entre pas en ligne de compte, j'ai déjà pas mal de carte et les autres sont en cours d'acheminement via les échange que permet le site Lotus noir.


Mes questions :


J'aimerai remplacer le pèlerin de prochelande par une créature qui coute moins de deux mana et qui me servira de mur le temps de poser mes anges, mais j'hésite sur les cartes à mettre et j'aimerai vos conseil


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Ange posté le [02/06/2013] à 13:14

Salut,


Pour un deck casual, il ne manque pas grand chose pour l'équilibrer un peu tout en gardant le côté je joue mon Avacyn, ange de l'espoir ! Et bim .. ça fait des chocapic :p


Il te manque essentiellement un équilibre nombre de terrain/CCM (Coût Converti de Mana). Quand tu regardes le graph en bas de ton deck et la courbe, tu vois 10 spells à 5CCM .. ouch, puis il manque du :mvert: pour être sur de jouer tes Cherchauloin et Pèlerin d'Avacyn.


N'hésite pas à mettre :

+ 2 forêts

+ 2 Porte de la guilde de Selesnya

– 2 Assaillante angélique

– 1 Héraut de la guerre

– 1 Parchemin d'Avacyn


Pour équilibrer un peu ;)


En termes de gameplay pense à "craquer" le parchemin d'avacyn au tour de l'adversaire pour avoir une chance de jouer Implorez les anges en miracle (je dis juste ça au cas ou :p)


S4t


trombley027
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Ange posté le [02/06/2013] à 14:48

pas bête du tout le coup de craquer le parchemin au tour de l'adversaire j'y avait jamais penser !


merci pour tes conseils ;)


Pages : 1