Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[agro][Standard T2] Deck Boros
Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [03/02/2013] à 19:03

Salut à tous les Arpenteurs! :mrgreen:


Voici Mon deck boros


Format : Standard (T2)


Type : Aggro


Couleur: :mrouge: :mblanc:


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Toutes.


– Fonctionnement du deck : être efficace rapide et bourrin! :mrgreen:


Mon budget: on fini la liste et ensuite j'avise.


Mes questions: Est-il possible d’être plus rapide? plus bourrin? Plus énervant en vers


l'adversaire?


Aurélia, la Meneuse de guerre doit être mise combien de


fois? Idem pour Furie d'Aurélia.


J'ajoute que je ne pourrais sans doute pas ajouter une couleur, cela dépendra. Pour les


cartes à ajouter je ne changerais pas ma deckliste car je manque de temps. Voila je crois


que j'ai tout dis! :mrgreen:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [03/02/2013] à 20:49

Caverne des âmes, Fonderie sacrée X4, Rectorat du haut des falaises X4, Forteresse des tueurs


Révolte des chaumiers peut t'aider à activer bataillon si l'adversaire te gère trop (et crois moi, il le fera)


Selon les cas, Bûcher des damnés te sera plus utile que Furie d'Aurélia, qui d'expérience reste plus longtemps en main


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [03/02/2013] à 20:58

personnellement moi je verrais bien les Chevaucheur infernal dans un deck aggro c'est parfait, célérité pour taper de suite et mettre les derniers points meme si y'a des défenseurs.


Corps de bombardiers n'est pas une bonne idée selon moi, car la créature reste faible et sa capacité de bataillon sera assez situationnelle, dans la plupart des cas tu risques d'attaquer pour mettre à peine une ou deux blessures au joueur.


En drop à 2 Hallebardiers wojek ou Airjek audacieux lui permettre de voler c'est quasiment lui permettre de vivre et de passer. ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [12/02/2013] à 18:31

j'ai fais certaine modif selon ce que j'ai, jettez y un coup d'oeil :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [14/02/2013] à 16:23

Qui est le boss entre Furie d'Aurélia et Bûcher des damnés ???


Loup brasecoeur est-il bon pour ce deck


J'aimerais aussi des conseils pour savoir si je peux tuer tour 4 ou 5, quelqu'un que je connais ma dit que c'était facile en T2 surtout avec Boros, Vrai??? Si je n'ai pas les cartes sur moi je peux test avec du proxy


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [18/02/2013] à 19:31

personne? :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [18/02/2013] à 20:36

La star Boros c'est lui: Héliaste de Boros, si t'arrive a en choper 4 c'est trés trés bien.


Ensuite, il te faut les communes pas cher et efficace en 4 exemplaire tel que Lance calcinante ou encore Pilier de flammes.


Dans les uncos le Charme de Boros est un incontournable, le Loup brasecoeur est trés bien aussi en 2-3 exemplaires, il rend les etapes de blocage trés compliqué.


Ensuite si tu as 2 Furie d'Aurélia c'est trés bien, c'est une carte qui va te permettre plein de tricks sympa du genre a l'entretien du joueur adverse si il joue controle -> Crack! dans sa face et il pourra pas jouer ses "wrath" (attend le tour 4 pour la jouer), pendant ton tour ce sort va débloquer le board pour te permettre d'attaquer si les bloqueurs sont trop gros et/ou trop nombreux. Bûcher des damnés est excellent mais trés cher… de plus le "hardcast" est quand meme cher comparé a la furie.

Bref la furie c'est une trés bonne carte, pas la peine de la jouer en 4 exemplaires, ce n'est pas une carte que tu veux en début de partie, en main de départ c'est une carte un peu morte.


Tu peux dégager les Gisela, lame d'Ornuit et Assaillante angélique qui sont trop cher a sortir, aurelia est nettement mieux dans ton deck (que 6 mana) et est plus aggressive.

Dans un deck magic il faut penser a la curve, c'est a dire ne pas avoir trop de sort qui coute 6 de mana (voir pas du tout dans des decks aggro) parce que ce sont des sorts que tu ne veux pas avoir en main de départ, ils vont te ralentir.


Pour te donner un conseil sur la construction d'un deck aggro essaye de mettre 8-10 betes a 1 de mana, 4-8 betes a 2 de mana, 4-6 betes a 3 de mana, 2-4 finishers a 4-6 de mana (ça ve te faire 22-26 betes au final).

Le reste c'est des anti betes pour libérer le passage et comme pour les créatures il te faut des sorts pas trop cher ou flexible (comme des degats direct ou la Furie d'Aurélia).


Les degats directs sont trés bon car ils peuvent te débarrasser d'une bete mais aussi finir le joueur adverse.


Concernant le mana, quelqu'un t'as deja bien conseillé, il faut des bilands pour lisser tes sorties (moins de problème de mana).


En esperant t'avoir aidé, bon jeu.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [18/02/2013] à 20:46

Pour jouer les deux, je trouve que Furie d'Aurélia colle à la main dans un deck agro. Ok, ça te permet de lancer une attaque finale, mais tu ne gères pas toujours le board à coups de blasts, et le mec en face risque d'avoir plus de trois créatures en face. Sachant qu'en agro Boros tu dégueules ta main avec 5 manas max, je trouve ça léger.

Bûcher des damnés, en miracle, c'est tellement fort que c'est porc. Bien sûr, contre des 8/8, c'est mauvais, et furie sera plus utile. Mais là c'est les aléas. En revanche, à hardcaster, bah ça va dépendre du mec en face. Perso, je le fais souvent, pour coller 1 où 2, et souvent c'est suffisant. Donc autant j'adore les deux, autant je préfère le bûcher, et quand je dois sider foudre, je vire furie… Eh oui !


Mais HxCore a raison : Charme de Boros est une pure tuerie, les trois modes te seront utiles


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [19/02/2013] à 17:45

merci beaucoup pour vos précieux conseils, alors les modifs je les fais dans 2-3 jours, e attandant je pense laisser les 2 Furie d'Aurélia et je vais mettre 2 Bûcher des damnés en side (par contre j'essaie d'abord le proxy avant de commander) idem pour les Héliaste de Boros


en tous cas, merci ! ^^


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [08/03/2013] à 20:14

re à tous, alors oui j'ai dis 2-3 jours mais bon, j'ai pris mon temps on va dire… Donc d'après vos précieux conseils, j'ai test avec le proxy et suivant les conseils de mon âme et de mon entourage j'ai totalement modifier la liste, avec, les cartes que j'ai, dans ce deck il n'y a aucun proxy je fais avec ce que j'ai.


Donc, je n'ai pas de Bûcher des damnés je préfère les Furie d'Aurélia.


Ensuite le Loup brasecoeur, il est bien mais trop lent pour mon jeu.


Pilier de flammes , j'en ai mis 2, donc dois-je en mettre plus? (idem pour Lance calcinante ) Remplacer par Molestation?


Charme de Boros , j'en ai mis 4, il fait vraiment le café :mrgreen:


Gisela, lame d'Ornuit et Assaillante angélique, je les ai virées, idem pour Aurélia, la Meneuse de guerre , puissante mais j'hésite.


Voila voila, et excusez moi encore du retard! :oops:


Evarius
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [08/03/2013] à 21:14

Voici la liste que j'utilise en Boros :

Mon deck Boros aggro

A savoir qu'il n'est pas complet, me manque encore 1 héliaste et les 6 lands rares.


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
[agro][Standard T2] Deck Boros posté le [13/03/2013] à 15:47

merci,


Et sinon que pensez-vous de mes modifs?


Pages : 1