Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules !
kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [23/11/2012] à 15:21

Voici Mon deck : Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules !

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype : Token

Couleur : :mblanc: :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : Âmes persistante et Vertu intangible


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : je souhaite améliorer ce deck et le peaufiner pour faire un tournoi, je suis ouvert à vos remarques et vos conseils


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [03/12/2012] à 19:14

pti up


bonjour, j'aimerais connaître votre avis, sachant depuis je l'ai testé plusieurs fois contre pas mal d'archétypes différents et que c'est assez satisfaisant.


Je trouve aprés coup qu'il manque un finisher pour le mid/late game qu'en pensez-vous ?


Sinon, ce deck tourne plutôt bien en général sauf contre les decks contrôle Bant, U/W, B/U et jund où le match-up semble en ma défaveur en raison des mass removal comme Terminus , Verdict suprême, Malédiction de l'étreinte de la mort ou encore Escouflenfer foudregueule.


Après side, j'opte souvent pour rentrer Contrainte x4 et Jamais Plus ! x2, et j’ôte -3 Chasseur de fielleux, -1 Fatale glissade, et -2 Moine honoré par les geists mais cela reste trop souvent aléatoire, il suffit d'une wrath pour que je sois en difficulté…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [03/12/2012] à 19:56

Tu peux essayer de les contrer avec des Défenses nées des racines peut-être ?


Tom-lotus
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [03/12/2012] à 20:47

Salut !


j'ai un deck similaire regarde : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/bleu-blanc-rouge-control/, le nom est FAUX, je me suis planté …


mais le reste du deck lui TABASSE, pas une seule défaite en 83 parties, il tient mon record pour le moment.


Magicment,

Julien Magic Discount


tentative de début de communauté : http://www.facebook.com/quiestlemoinscher?ref=hl


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [03/12/2012] à 20:50

Tom-lotus !


Salut, quand tu dis zéro défaites, sur 83 parties, as tu bien testé contre tous les decks du format? Parce que j'ai rencontré beaucoup de decks du genre du tient en ligne en irl, et je peux dire que je les ai réduits en poussière avec mon Dirty Red…


Mais bon, si tu gagnes avec, tant mieux !


Tom-lotus
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [03/12/2012] à 21:00

Dirty Red ? tu dois parler du noir / rouge zombie / falkenrath ?


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [03/12/2012] à 21:23

Non, vraiment de mono-rouge agro ! Le deck par excellence qui passe à travers les thragtusk et compagnie ! J'ai déjà gagné une partie alors que le mec avait gagné 26 PVs… Ce envoit du lourd! Genre sauce à 14 au tour 4 entre autre, avec des créas quasi imblocables…


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [04/12/2012] à 19:23

après réflexion je pense effectivement opté pour Défenses nées des racines en deux exemplaires dans la réserve afin de subjuguer les éventuelles wraths adverses, merci Razoupaf pour ta collaboration, je vais voir maintenant ce que cela donne…


Tom-lotus, j'aime bien ta version rock, mais n'ayant pas de Thragcorne sous la main je m'en tiens à ma version :mblanc: :mnoir: pour l'instant.


J'attends beaucoup de la future édition Gatecrash et notamment de la guilde Orzhov pour apporter des améliorations sur la base de mana avec la porte de guilde et d'éventuels spoilers.


GaelF, je serais curieux de voir ton mono-rouge, est-il bien en format standard ? auquel cas, ça m'intéresse…


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [05/12/2012] à 13:06

Oui oui il est bien en Standard et il déroule…

La liste : Mon deck Dirty Red;


Bonne chance pour ton deck !


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck: Avant t'avais les jetons, maintenant t'a les boules ! posté le [05/12/2012] à 18:03

merci pour ta liste, effectivement ça a l'air sympa et très aggressif


Pages : 1