Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck aggro-contrôle Elbrus
Arid427
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck aggro-contrôle Elbrus posté le [20/05/2012] à 15:04

Bonjour, bonsoir !


Je postes ce sujet pour des conseils sur un deck en construction.

Ce deck serait basé sur Elbrus, la Lame d'emprisonnement . Celui-ci serait plus dans une optique casual en multiplayer, pour des fights entre amis, mais j'aimerais tout de même qu'il soit valable en T2 (encore et toujours…) tout simplement parce que c'est mon format préféré en tant que néophyte :D

Je pensais en faire un mono-bleu, dont la liste est ici: Mon deck Elbrus casual/multi (en T2)


Voilà, j'attends vos conseils/commentaires.


Je sais que d'autres versions dans d'autres couleurs et formats sont possibles, comme le blanc. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, mais je suis ouvert à toute proposition.


:mrouge: :mnoir: :mvert: Jund Zombie :mvert: :mnoir: :mrouge:

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck aggro-contrôle Elbrus posté le [20/05/2012] à 17:01

Deja si tu veux que ta lame soit la carte clée de ton deck je te conseille à tout prix de la passer en 4 fois , elle coute très chère mais grace a Exposé libre (carte merveilleuse pour moi) tu la met pour :m2: :mbleu: :genial 8) , pareil pour ton plan b avec Armure d'Argentum

Ensuite pour la retourner il faut infliger des blessures à l'adversaire l'idée d'avoir des créatures imblocable est très astucieux (Pisteur invisible) je te conseillerai de mettre quelques créatures de çe type dans le deck (vu que t'en a pas énormément) comme Dévoreur d'âme intrus .

J'aurai enlevé peut etre tes Contemplation pour les remplacer par les cartes que j'ai citée .


Kreiss
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Deck aggro-contrôle Elbrus posté le [22/05/2012] à 10:25

Salut Sarkhan77!

Exposé libre n'est pas T2!

Kreiss.


C’est en cherchant qu’on trouve!

Arid427
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck aggro-contrôle Elbrus posté le [23/05/2012] à 11:22

Re !

En effet, Dévoreur d'âme intrus est assez intéressant, je ne le connaissais pas. Contemplation est très utile selon moi, pour filtrer un peu la pioche. Je ne préfère pas passer Elbrus, la Lame d'emprisonnement en quatres exemplaires, deux suffisent: le Mage au trésor est là pour la tutoriser.


:mrouge: :mnoir: :mvert: Jund Zombie :mvert: :mnoir: :mrouge:

Arid427
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck aggro-contrôle Elbrus posté le [23/05/2012] à 11:54

Deck modifié!

j'y ai ajouté Dévoreur d'âme intrus et la réserve.

:)


:mrouge: :mnoir: :mvert: Jund Zombie :mvert: :mnoir: :mrouge:

Pages : 1