Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Vert/Noir
SkyZ
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne] Deck Vert/Noir posté le [19/02/2015] à 10:57

Voici Mon deck Vert/Noir

Format : Moderne

Couleur :Noir/vert

Type : aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Faucheuse des terres sauvages , rakshasa pourvoyeur de mort , rampetête


Fonctionnement du deck : Le deck pose des petite créature qui s'autobooste comme le rakshasa et fait boost encore plus ses créa avec la récuperation et pose des faucheuse qui auront le contact mortel et seront boostée a la rancoeur


Mon budget : 20Euros, plus envisagable , dans la limite du raisonnable


Mes questions : Que dois-je supprimer ou rajouter a cette decklist?


Valconix
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Moderne] Deck Vert/Noir posté le [22/02/2015] à 19:47

Hey

Bon, je suis pas un pro sur les decks verts, et je connait le noir surtout dans un contexte de meule, donc je promet pas que mes conseils seront parfais mais je balance les quelques trucs qui me sont venus en tête en voyant ta decklist :

Aruspice sinistre me semble être une carte idéale en synergie avec les Faucheuse des terres sauvages, car , il me semble que tu peut choisir l'ordre dans les actions si elles ont lieu en même temps .

Après, vu que tu as mis des Amphybane, peut être que tu pourrais aimer la version au dessus : Adéphage géant

Sinon, Ombre Nantuko ressemble pas mal a Rakshasa pourvoyeur de mort

Je comprend pas l'intérét du Exécuteur impitoyable, si c'est juste pour faire le sacrifier, il existe mieux, personnellement, je préférerais Gardien de la porte de Malakir, même si demande :mnoir: :mnoir: :mnoir: pour le sacrifice, je prefere une 2/2, et tu ne sacrifies rien .

Et vu que tu dit que tu veut booster tes créatures, j'aime bien Mastodonte de la steppe de sable


Voila, c'est ce que j'ai noté perso .


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne] Deck Vert/Noir posté le [22/02/2015] à 20:54

Hello,


Je crois comprendre que Exécuteur impitoyable sert à envoyer des créatures dans le cimetière pour activer la récupération par la suite, peut être que des créatures qui ont des effets quand ils quittent le champ de bataille seraient utiles Chat noir ou Noble Falkenrath par exemple, mais ça ne semble pas être le thème de ton deck, du coup je rejoins Valconix, si tu veux faire sacrifier des créas à ton adversaire, il y a mieux.


Après si tu veux te meuler afin de profiter de la récupération, il n'y a pas mieux que Guidevoie satyre et Squelette de ferme à putréfaction , l'un te permet de chercher des terrains, et l'autre de revenir presque à l'infini, sinon Tisseuse de Nyx fait aussi le même boulot.


Je préfère Culture à Cerf bruni qui au final coûte :m6: , mais bon ça reste une préférence personnelle.


Croissance gigantesque ou Devenir immense à mettre sur Amphybane pour l'effet de surprise.


Pas très convaincu de l'apport de Mystique elfe et Éventreuse impitoyable


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1