Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les agents de l\'Obzedat
lordeharnur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Les agents de l'Obzedat posté le [15/06/2014] à 16:16

Salut à tous, j'avais déjà construit un deck Orzhov il y a quelques temps, et je l'ai refait (un peu) et je vous le présent ici …


Mon deck Les agents de l'Obzedat


Format : T1.5


Type : Contrôle


Style de jeu : Contrôleur de créatures et gain de vie


Couleurs : Blanc/Noir


– Fonctionnement du deck :


L’objectif de ce deck est de contrôler les créatures de l’adversaire (avec les sword ou les chasseurs) en attendant que les kills. La plupart des cartes sont là pour exiler ou détruire les créatures (cercle de l'oubli, colère de Dieu) mais certaines sont là en tant qu'"accélérateur de victoire", comme les arènes, les fouet et les faucons. Le reste, comme Obzedat, le dieu et les arpenteurs, sont des gros Kills, qui achèveront l'adversaire.


– Mon budget :


Ce deck est assez chères (aux alentours des 400€)


– Mes questions :


Comment perfectionner ce deck ? (je n'en est pas de plus précises dsl)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Les agents de l'Obzedat posté le [16/06/2014] à 11:10

Salut,


Alors juste un conseil, parce que le principe du deck me plaît bien en général. Mais! parce qu'il y a toujours un "mais" qui traîne…


Si tu joues en fun je n'ai rien à redire. La vitesse de ton jeu doit s'adapter à celle des jeux adverses… Or ton deck n'est, à mon avis, pas du tout adapté pour du Legacy: Beaucoup trop lent. Au vu des cartes que tu joues, je te conseille le format Moderne.


Jouer en legacy juste pour swords et les Brousse ne me semble pas justifié, ton deck serait bien plus performant en moderne en enlevant ces cartes (plus la vieille du side). M'enfin, si tu possèdes déjà ces cartes et que c'est juste entre potes, pourquoi pas. Mais si tu dois te procurer les brousses, là je ne te le conseille vraiment pas… Tu risques d'y laisser un rein sans avoir un deck très performant dans le format. Ce serait dommage… ;)

A toi de voir!


D'autres pourront peut-être te donner plus de conseils sur le choix des cartes!


lordeharnur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Les agents de l'Obzedat posté le [17/06/2014] à 08:27

salut. j'ai suivi tes conseils et j'ai mis mon deck en moderne. Les Brousses étant "illégales" dans ce type de jeu, je les ais enlevées pour mettre 2 Plaines et 2 Marais. J'ai aussi enlevé les Swords pour mettre des Effacements (pour contrôler les enchantements). en fin, les "Vieilles" du side ont été remplacée par des Chemins vers l'exil.


Pages : 1