Tu n'as pas de questions ou de demandes précises ?
Je vais quand même donner mon avis :
Tu n'as que des créatures, et quasiment toutes avec le défenseur, tu ne vas pas donc empêcher l'adversaire de mettre son jeu en place.
Le labyrinthe te permet de poser 2 portes le même tour, mais quand il arrive, il est engagé et t'empêche de poser 1 porte, donc avec le labyrinthe, c'est 2 portes tous les 2 tours, donc 1 porte par tour.
Dans le meilleur des cas, tu gagnes Tour11.
– Contre un deck aggro, tu seras mort bien avant, tes créatures ne suffiront pas pour bloquer toutes les siennes (c'est l'essence même du deck aggro).
– Contre un deck combo (c'est à dire un deck qui met en place certaines cartes, qui, combinées, donne un énorme avantage menant à la victoire), c'est mort aussi, puisqu'il aura placé son combo avant le tour11, sachant que tu l'empêches pas du tout de jouer.
– Contre un deck ramp (créatures qui rajoute du mana comme Elfe de la charmille pour jouer rapidement des monstres comme l' Hydre primordiale), tu pourras pas gérer un créature 20/20 piétinement au tour 5/6…
– Même contre un deck controle, supposé lent, un Ætherlin te tuera en 3 tours.
Et pour les deck devotion, c'est la même chose.
Je ne pense pas qu'un deck fin du labyrinthe soit viable, mais même pour le jouer en Casual, tu as besoin de tout sauf de créatures en fait, par exemples Contrôle anti-émeute, Passage protégé, Verdict suprême, voire même Gideon, Champion de la justice…
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