Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Need for Speed
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Need for Speed posté le [21/06/2013] à 20:38

Salutation !


Ca faisait longtemps que j'avais pas crée de deck , je suis ravis de vous présenter celui-ci :Mon deck Need for speed


Format : T2


Type :Contrôle


Couleur : Vert , Noir , Blanc


Fonctionnement du deck :


Le but est d'achever l'adversaire avec Dette envers les Impérissables ,


je trouvais cette carte bof bof au début , mais j'ai trouvé un moyen d'en faire un sacré élément en m'inspirant du deck golgari sur lotus noir ° 152 (apparu 2 fois d'ailleurs :P )


Comme le précise le nom du deck , il faut allez vite , (le deck est enfait en competion avec lui meme ; reussir a apliquer la strategie est un chalenge ) et réussir à placer 6 terrains au plus vite . Les premier tours sont les plus dur ; avec le nombre de terrains (24) et Cherchauloin , on arrive à les possèder généralement pour jouer Chant de Mortepont , il va nous servir à envoyer des cartes comme Liliana des Royaumes obscurs qu'on reprendera avec de la chance ou Aide de l'Obzedat .


On maitrise les petites créature avec des sorts de gestions comme Décomposition abrupte , on fait perdre des points de vie on réanimant les créatures grace au chant .


La stratégie principale est de jouer l'ulti de Liliana des Royaumes obscurs et finir par Dette envers les Impérissables :en jouant simplement :mX: =0 on ajoute :m6: mana noir à notre réserve , l'adversaire perdera le double c'est a dire 12 points de vie et vous gagnerez le meme nombre . Déjà ravageur ! :twisted: , imaginer avec :mX: = 1 , 2 , ….

surtout si c'est des :mnoir: , vous le tuer en moins de deux si vous l'avez affaiblie avant , un combo qui tue d un coup .


– Mon budget :


Pas de limites


– Mes questions :


Je voudrais savoir vos avis , critiques , conseils , des accelerateurs pour developer plus rapidement le jeu , je suis à l'écoute 8)


PS : J'avais penser à mettre Trouvaille pour reprendre les sorts de gestions , le planeswalker ou le fameux rituel , vous en pensez quoi ?


egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Need for Speed posté le [21/06/2013] à 23:08

salut,

je suis pas un joueur de T2, mais n'a tu pas trop de problème pour l'ulti de Liliana ?


Aprés sur le papier il a l'air marrant a joué, mais ça reste de la theorie


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Need for Speed posté le [21/06/2013] à 23:44

ca depend en fait , parce que mes adversaires generalement ne connaisent pas ma strategie , et prefere tenter de detruire les crea legendaires et maitriser le cycle de renaissance (qui gagne des partie aussi a lui tous seul) mais sinon c est vrai que c est chaud . J arrive a la proteger quand meme la plus part du temps c'est les sorts de gestion qui me reviene dans la main avec l enchant , il me faudrai une meilleur protection , j'avais penser a Déflexion divine , ca peux le faire non?


egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Need for Speed posté le [22/06/2013] à 08:51

dans ce cas vue que tu part sur déflexion divine,je pense que a la place du Scorpion des écluses j aurai mis Voix du renouveau et du coup a la place de Déflexion divine plutôt Délivrance du druide parceque du coup tu peut peuplez le token de la voix apres ce ne sont que des idée


Pareil Teysa, plénipotentiaire de fantômes je l aurai viré CCM de 7 au mieux tu gagne un tour sur Chant de Mortepont au pire ta pas de chance et tu la remonte pas


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Need for Speed posté le [22/06/2013] à 11:32

J'avais penser a Voix du renouveau mais je trouve que mon terrain n'est pas si plein que ça , pour Délivrance du druide ça peux le faire , surtout avec Thragcorne mais ça elimine pas une menace contrairement a la delexion . C est a voir , a la place de Teysa, plénipotentiaire de fantômes on poura mettre Ange du pacte de mort qu on poura peupler non? :roll:


egnar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Need for Speed posté le [22/06/2013] à 12:33

bas tu pourra, mais c'est pas très judicieux vue que le jeton que tu va sacrifier va remonté ange de ton cimetière, donc du coup un token 1/1 qui coûte cher.


Apres si tu veut vraiment jouer un gros thon ^^, j'aurai jouer Ange de la sérénité qui te permettra de gérer 3 menace le temps de monté lilana a son ulti, a testé mais ça reste très lourd a jouer


ps : j ai besoin de conseil pour mon kiki-jiki sans pod 2/3 poste plus bas xD


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Need for Speed posté le [22/06/2013] à 12:59

Ange de la sérénité , c est pas mal du tout :D


Pages : 1