Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour un Deck Agro-blast
Hadock
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide pour un Deck Agro-blast posté le [27/04/2013] à 19:37

Bonjour à tous !!


Voici mon Deck Blast-Agro que j’essaie depuis pas mal de temps d’optimiser pour finalement oser faire mes premiers concours Magic (23ans, toujours aucun tournoi.. rien ne va plus !! :evil: :P)

Mon deck Blast-Burn


Format: Moderne


Couleur: :mrouge:


Description:


Le fonctionnement du Deck est simple.. Attaaaaaqueeeeer a fond et rapidement SVP :D

Mais il y a une pointe de contrôle en utilisant les Rudoiement pour le card-advantage et les Rotefeu gobelin pour tuer les grosses bêtes.


Ma réserve sert surtout de dépôt pour les finals qui ne sont pas nécessairement indispensable (quoique..).


Bien evidemment il existe bien des cartes très utiles comme Chevaucheur infernal, Titan de la fournaise[/magic, 0] ou la star Guide gobelin mais.. Dieu que ces cartes sont cher..


Toute aide est la bienvenue sachant que pour l’instant (par faute de moyen) j’essaie de rester en Moderne..

Mais si le Standart est mieux et pas forcement plus cher.. Bah.. je changerais d’opinion.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Aide pour un Deck Agro-blast posté le [27/04/2013] à 20:59

Les decks burn ont l'avantage de ne pas couter cher, la plupart du temps, après il est possible de rajouter effectivement des cartes comme Chevaucheur infernal pour le finish, ce n'est pas la carte la plus cher.


Sinon une carte qui peut être intéressante, pas cher c'est Volée sulfureuse vu le nombre de carte qui se sacrifie. Sinon dans mon burn je joue egalement Colère tonitruante mais en peu d'exemplaire pour maximiser les chances de le jouer en miracle.


Dernier MAJ [cockatrice]

Hadock
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide pour un Deck Agro-blast posté le [27/04/2013] à 22:37

Merci Kaworu pour tes conseils de cartes :idea:


En faite j'ai peur qu'avec ce deck c'est de commencer très fort pour apres tomber dans le vide et mourir..


J'essaie justement d'essayer de commencer très fort pour, au mieux, rester stable.

D'ailleurs cette carte ne serait pas un atout pour attaquer 2X l'adversaire ? Assaut Stroboscopique


Tout l'objectif d'un deck burn compétitifs en sommes, mais j'aime le :mrouge: depuis mes debuts de Magic.. Dommage d'avoir arrêter (9ans quand même) pour reprendre si misérablement :oops:


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Aide pour un Deck Agro-blast posté le [28/04/2013] à 00:02

Tu veut pouvoir durer avec ton deck? Avec un burn c'est galère, mais déjà Malignus pourrait t'y aidais si les blast non pas marchés. Tu a des tour où tu joue uniquement des blasts? Un petit Crachefeu de Chandra peut faire le finish lui aussi!

Et sinon un kill plus classique: Tonnerre de l'enfer


Je plussoie Kaworu pour la Volée sulfureuse!


Javelot de flammes Peut être sympathique aussi, tout comme Éclair de flétrissement si tu splash noir. :)


Hadock
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide pour un Deck Agro-blast posté le [01/05/2013] à 14:25

Après plusieurs essaie, j'en arrive au même problème.. L'adversaire se retrouve presque a ma merci, mais je n'ai plus de carte en main :cry: (Les Rudoiement ne sont pas suffisant.. :cry: )


Il me faut vraiment du card advantage en rouge ou artefact pas trôt cher en mana…


Quelqu'un a des idées ?! :mrgreen: :lol:


HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Aide pour un Deck Agro-blast posté le [01/05/2013] à 19:22

Bonjour,


Enleve les Guide spirituel simiesque et remplace les par Pointe de lave en X 4, le guide c'est du card disavantage quand tu la joue pour sa capacité.


Brasier calcinant est une commune trés efficace, elle debarasse le board des bloqueurs adverses et colle des points au joueur. Le mieux étant de jouer des fetchland avec mais ils coutent assez cher malheureusement.


Pages : 1