Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck L'unité fais la force
akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [01/02/2013] à 17:56

Voici Mon deck L'unité fais la force


Saluts à tous (et à toutes) 8) ! Voici un petit deck vert aggro baser sur les elfes le but étant de noyer l'ennemi sous un grand nombre de petit créature et quelque thon si jamais le jeu est bloquer. Pour le fomart un T 1.X ou un legacy serais peut-être envisageable :? ?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [04/02/2013] à 06:36

N'aurais-tu pas intérêt à t'orienter vers la combo Elfball ? Si tu comptes le jouer en compétitif, tu devrais regarder de ce côté, le but étant de générer beaucoup de mana pour poser un maximum de cartes d'un coup (voire le lancer une Vague de genèse).

Tu devrais aussi rentrer des Ardoise de l'Ascendance qui aident bien à repartir une fois la main posée ;)

Pour finir l'adversaire, Ezuri, chef renégat, Triomphe des hordes et / ou Envahissement font parfaitement l'affaire (surtout si tu as généré plein de mana).


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 01:56

Dans un deck tribal vert, Alpha Status est une très bonne carte.


Après, vu que tu as pioché dans le bloc Carnage de la grande époque des elfes, il y a ça d'amusant: Wirewood Channeler, Heedless One et Timberwatch Elf.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 12:22

quelques petits Blason c'est toujours utile pour transformer un petit elfe en Thon :mrgreen:


bon faut faire attention a ce que l'adversaire n'ai pas un jeu avec aussi une thématique de créature sinon c'est a double tranchant ;)


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 16:38

ok merci de toutes ces idées 8) je vais regarder qu'elles cartes je vais changer pour l'améliorer


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 16:54

J'ai remplacer l'elfe provocateur par 4 blason mais après j’hésite :? je voudrais bien rajouter Celle-qui-ignore-la-prudence mais qu'elle carte enlever ? Je pencherais plus sur l'idée d'enlever La Voix des bois mais problème : sa reviendrait à enlever le seul producteur de gros thons, donc es-ce bien raisonnable?


Modo ON Pense plutôt à éditer tes messages. Modo OFF


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 17:20

il y a aussi Elfe Moqueur vraiment très pratique. Par contre la Championne elfe je la placerai en side et je remplace par Archidruide elfe très pratique pour les lande. Je précises que grâce à lui j'ai fais je ne sais combien de fois la capa d'ézuri (j'ai demandé et cela marche) et grâce à cela j'ai fais perdre 1796 PV


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 18:07

Ok merci pour Archidruide elfe je le connaissais pas. Je pense que ton idée de remplacer Championne elfe est assez intéressante.


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Deck L'unité fais la force posté le [05/02/2013] à 18:51

perso j'enleverai 1 ou 2 Blason et je remplacerai par Vague de genèse


Pages : 1