Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] Winter Super Drop 2024
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] Winter Super Drop 2024 posté le [06/02/2024] à 17:31

Un nouvel SL est en ligne


Au programme :


Just Add Milk : second edition



Comment dire… C'est quand même bien bien moins attractif que le premier du nom (pour mémoire : Ulamog, la Voracité insatiable, Etali, Tempête primordiale, Ghalta, Faim primordiale… Qu'on aime ou pas le concept, y'a quand même un slot de carte qui laisse plus rêveur que l'autre selon moi..).


Hard Boiller Thrillers :


Showcase Murder at Karlov Manor :


Prismatic Nightmare :


The Beauty of the beasts :


Deceptive Imagination :



-> notez que ce "slot" est en édition limitée (pourquoi plus que les autres?) et à un tarif réduit de 5€ en "normal" comme en "foil" pour le moment (à nouveau, pourquoi?).

-> j'ai trouvé l'explication (sans trop d'effort) pour la réduction : la carte Logique circulaire est indiquée comme étant un "sorcery" (Rituel en Fr) et non un éphémère (instant en VO). Du coup, réduction de 5€, le texte oracle restant bien que la carte est un éphémère (ouf… en même temps, un contre-rituel, y'aurait fallu m'expliquer…).


Pour certains "bundles", on peut avoir un Dieu Scorpion en plus :


Alors, perso, j'ai rien vu d'ultra kiffant, sauf le slot deceptive imagination avec 2 cartes que je joue dans mes decks (donc, pour pimper, ça sera parfait!), à savoir Prix du progrès et surtout l'inimitable et inimité Témoin éternel.

Je doute de "réellement" joué ce témoin, car la carte fait pas hyper créature… En revanche, pour le sort, ce sera à l'image de ce Retour au pays : un plaisir de l'avoir dans son deck et de le sortir…


Barbarus : coup de chance, c'est le slot en promo en sus! C'est pôs fait exprès, promis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] Winter Super Drop 2024 posté le [06/02/2024] à 18:28

Perso je me suis précommandé un Beauty of the beasts FOIL. Je trouve les cartes jolies et globalement ttes jouables. Il me fallait le serpent de mer et le drakôn pour mes bestiaires, les 3 autres trouveront preneurs à l'échange/vente je m'inquiète pas pour ça ! ;)

Longtemps qu'un Secret Lair m'avait pas plu ! :)


Pages : 1