Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
carte premium je recherche des explications
Zozo68
Membre
Messages : 1


haut haut de page
carte premium je recherche des explications posté le [16/12/2023] à 11:52

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas comment trouver les cartes premium avec une sorte d'toiles fillante en bas de la carte et si quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer pour trouver cette categorie ( car j'aimerais trouver le prix de quelques carte a mon papa par exemple Grand colisée edition carnage premium) merci a tout ceux qui m'auront repondu :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
carte premium je recherche des explications posté le [16/12/2023] à 12:48

Alors deux options :

Soit ce sont des cartes pré-8eme édition : dans ce cas, de mémoire, toutes les cartes foils ont cette étoile et les cartes étaient trouvables dans les boosters classiques (un sur 4 je dirais en contenait une);

– soit ce sont des cartes post-8eme édition. Et là, deux options : tu auras certaines cartes "promotionelles"qui auront cette étoile. Pour te les procurer : avoir participé à l'évènement (comme cette carte version Judge)… l'autre option, plus récente, concerne des cartes alternative foil (dans leur version appelée "rétro frame" comme cette carte) que tu peux trouver dans certaines éditions (pas toutes) et en général dans les booster (et de façon plus "sûre" dans les boosters collectors ou d'edition).

Il existe aussi des cartes promotionnelles post-8ème édition (comme cette carte qui arborent elles aussi une étoile en plus de leur côté foil).


Barbarus : en espérant avoir été suffisamment exhaustif dans la réponse


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1