Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Combo] Deck Chevalier
GrosKei
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Chevalier posté le [18/11/2023] à 08:17

Voici Mon deck Chevalier

Format : Fun

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Fonctionnement du deck : La puissance de ce deck repose sur 2 cartes principales :

"L'Archétype de chevalier" qui rend les créatures indestructibles et le "Héraut des sabots piaffants" qui rends les créatures imblocables.


Pour agrémenter le deck il y'a:

du ramp : "Cachet d'Azorius" et "Portes d'Istfell"

de la pioche : Alliance chevaleresque

des anti-créas : "Maréchal de Zhalfir", "Adjudicateur des Ethermentés", "Accroc de vapeur", "Posture valeureuse" et "Colère de dieu"

de la création de jeton : "Chevalière stroboscopique de Xerex", Alliance chevaleresque" et "Histoire de Bénalia"

du boost de créature : "Maréchal de Zhalfir", "Archétype de chevalier", "Chevalière des vagues vodaliane" et "Histoire de Bénalia"

de la protection : "Archétype de chevalier", déferlement du salut" et "Posture valeureuse"


Le but du deck est de poser rapidement 1 voir encore mieux 2 "Archétype de chevalier" pour rendre toutes les créatures indestructibles.

Ensuite on va les booster et les rendre imblocables.

Colère de Dieu est très importante dans ce deck puisqu'elle détruira toutes les créatures sauf les nôtres.


Objectif du deck : Jeu entre amis


Mon budget : Environ 150€


Mes questions : J'aimerais vos avis et vos conseils pour perfectionner ce deck.

J'aime la synergie qu'il propose et la polyvalence du deck mais il n'est surement pas parfait.


Qu'est ce qu'on pourrait modifier pour le rendre encore plus puissant ?

Je n'ai pas trouvé de créature T1 suffisamment intéressante pour l'intégrer au deck…

Peut être un peu plus de ramp ou de pioche ?

Je ne joue qu'avec des amis donc aucune restriction de carte.


Merci d'avance :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck Chevalier posté le [18/11/2023] à 17:48

Ce serait bien que tu fasses les liens vers les cartes que tu cites…


Barbarus : ca permettrait de mieux te répondre…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1