Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] Fall Superdrop
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [28/08/2023] à 20:25

Un nouveau SL est en court (dont un avec un sliv'!):


Absolute Annihilation :


Now on VSH :


The Baseballing :


Keep Partying Hard :


Featuring Gary Baseman :


Buggin' Out :


Artist Series : Kev Walker :


Barbarus : j'ai préco celui avec le sliv'…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [28/08/2023] à 22:29

Je m'en doutais Barbarus !^^


Toutes les cartes de ce Secret Lair seront dans la prochaine MAJ, je m'en occupe ce soir. ;)


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [29/08/2023] à 02:30

Est-ce que vous avez parlé du SL consacré à la thématique Anges ? Pour une fois qu'il y a un SL objectivement magnifique… moi qui crache si souvent sur ces produits, là j'avoue c'est beau 8)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [29/08/2023] à 09:03

Il est dans la prochaine MAJ également BobPyro ! ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [30/08/2023] à 21:33

Oui, j'en au causé ici

Après, le SL Commander Ange, c'est plus de 150€ le deck…


Et à part "un ange", le reste est très bof (en gros, j'ai déjà et je joue pas…)….


L'ange en question :



Barbarus: sans moi pour celui-là…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [30/08/2023] à 23:01

Après les cartes sont jolies sur le Secret Lair des anges, ça change des Secret Lair habituels ! :lol:


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [31/08/2023] à 04:19

Ah oui pour une fois qu'un SL est beau, enfin que moi je le trouve beau 8)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[SL] Fall Superdrop posté le [03/09/2023] à 12:13

Mais, au "delà" du beau, il faut aussi, pour moi, qu'un SL m'apporte des cartes pour mes decks…

Là, à la première lecture, beinh… j'ai tout (sauf le nouvel ange) et je joue rien…

Donc, "oui", il est beau, oui, y'a de belles cartes… Mais le tarif reste TRES excessif (+40€ par rapport au premier commander deck SL) pour, personnellement, ne m'apporter aucune carte (je me paierais le nouvel ange à part pour moins de 20€).


Donc, "pour moi", la réaction à ce SL, c'est niet… pas pour moi…

Mais je peux comprendre que ça plaise à d'autres…


Barbarus : les Saisie des pensées & autre Retour au pays au design alternatif sont assez exceptionnel à jouer (mon fils les adore… et voudrait les avoir dans un de ses decks… mais nope, elles resteront dans les decks de papa).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1