Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Kasla est convoquée !
freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Kasla est convoquée ! posté le [14/08/2023] à 02:50

Voici Mon deck Kasla est convoquée !

Format : Commander (EDH)


Type : Aggro-Contrôle


Fonctionnement du deck : Un deck avec bcp de convocation, et de contrôle pour essayer d'avoir toujours la main :p


C'est vraiment bien la convocation!!!!!!! trop sous coté ( comme la rage des dinos!)


Objectif du deck : entre amis, mais des potes qui aiment jouer controle.


Mon budget : a peu pres!


Mes questions : Vous trouvez ce jeu sympa? Ya-t-il de bonnes cartes a rentrer/remplacer?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Kasla est convoquée ! posté le [14/08/2023] à 14:34

Quel est l'intérêt d'une réserve dans des matchs se jouant en une manche?


Sinon, faudrait donner plus de détails sur le fonctionnement du deck et sur le budget ("à peu près "quoi""?).


Barbarus : pour le reste, je jouevpas assez EDH pour que mes conseils soient pertinents.


Barbarus : je préfère les formats "classiques".


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Kasla est convoquée ! posté le [21/08/2023] à 22:13

l'interet d'une reserve est que je fait le deck sur ce site donc ca permet de reflechir a des switch de cartes.


le fonctionnement du deck est de contrôler les agressions trop rapide avec pas mal de contresorts et d'interactions, et après de mettre le commandant avec convocation et de faire mal. Dans ce deck toutes les créatures sont de la mana, alors ya pas mal de tokens.

Les cartes fortes au debut sont Renforts résolus Sonner l'alerte Essaim de Skrelv Festivités du couchant, pour essayer de convoquer le plus tot possible

Des cartes clés qui a priori n'ont rien avoir avec la convocation sont Ghyrson Starn, kelermorphe qui fait tress mal, bien sur le trio Mère des runes Donneuse de runes Skrelv, puce défectrice qui sont fort…. limite je ferai qlq ban la dedans ! mais bon c'est pas moi qui fait les cartes.


Invasion de Ségovie // Caetus, tyran des mers de Ségovie super fort dans ce deck, Ascendance jeskaï aussi, et j'ai mit des 'prenez l'initiative' car j'ai testé et c'est fort aussi Aventurière du Plumet blanc Aventurière des Cavernes du Chaos

en late game Éveilleuse de Grégefeu et Conquête des landes peuvent relancer la magie dans les tuyaux :p


ps: jhesite encore pour Chair à dragon et Festivités du couchant, mais je pense que ca va rester.


Pages : 1