Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Combo] Deck toucheterre, marqueur et jeton
cornman785
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Combo] Deck toucheterre, marqueur et jeton posté le [12/08/2023] à 11:35

Voici Mon deck toucheterre, marqueur et jeton

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Combo


Fonctionnement du deck :

Scaraborne iridescent

Sage de l'évolution

Colonie de scalaires

Augure de l'automne


Objectif du deck : l'objectif de ce Deck et de submerger l'adversaire avec des jetons bousté par des marqueurs poser a l'aide des cartes toucheterres


Mon budget : peut importe


Mes questions : Bonjour ! En sois-je n'attend rien de ce deck, c'est le style de jeux que j'aime et il me correspond, mais j'aimerais beaucoup avoir l'avit de joueur expérimenté pour savoir non pas ce qu'il faut changer, mais ce qu'il faut améliorer. Quand je demande aux gens, ils ont tendance à me dire de remplacer une carte puis deux puis finalement tout mon deck. Cela ne m'intéresse pas, mais si vous avez des propositions pour le rendre plus performant dans ce qu'il fait ou simplement des retour, je pourrais les lires avec grand plaisir !


Bonne journée à vous.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Combo] Deck toucheterre, marqueur et jeton posté le [13/08/2023] à 23:02

Alors, comme bien souvent, mon premier conseil à MTG… la mana base.

Elle semble plus que correcte… Mais où sont les fetch? 4 Lande venteuse couplées à soit 4 autres fetch (du style deux pouvant chercher des plaines et 2 des forêts, sans forcément aller chercher :mblancvert: avec eux) voir, 4 lande style Immensité terramorphe, ça permettrait de bien bien maximiser le toucheterre mine de rien.

Tu peux aussi remplacer une ou deux forêts par des Mammouth du Kazandou // Vallée du Kazandou, avec un toucheterre sympa…

Cobra de lotus est pas mal pour produire du mana avec toucheterre…


Après, ton side… pourquoi 1 carte?


Ton deck est très "mono-conditionnel''. Quel est ton pla B ou ton moyen de protéger tes bestioles contre une wrath par exemple?


Barbarus : voilà pour moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1