Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck commander ?
Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck commander ? posté le [11/07/2023] à 10:15

Salut à tous je reprends le jeu en edh, est ce que il y a des decks se démarquant dans ce format par leur niveau ? Merci de vos réponses


Barbarus
Modérateur
Messages : 4735


haut haut de page
Deck commander ? posté le [14/07/2023] à 09:06

La question est : dans quelle optique cherches-tu à monter ton deck? Victoire en tournois (dans ce cas, une rapide recherche devrait te donner des résultats) ou alors jeu et victoire entre poto, et là, il nous faudrait une base de deck pour ouvrir une réflexion dessus.


Barbarus : tout dépend de ton choix…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GuillaumeBerger789
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck commander ? posté le [01/12/2023] à 06:37

Salut !


Pour EDH, ça bouge pas mal. En ce moment, des decks comme Golos, Tireless Pilgrim ou Urza, Lord High Artificer se démarquent. Ils sont super polyvalents et puissants. Après, ça dépend aussi de ton style de jeu. Si t'aimes contrôler, peut-être regarder du côté d'Atraxa ou Oloro. Sinon, pour plus d'action, Edgar Markov ou Krenko sont top. Regarde les derniers tournois pour voir ce qui marche et adapte selon ton budget et tes préférences. Bon retour dans le monde d'EDH et amuse-toi bien !


A+ et bon jeu


MarieLeroy45
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck commander ? posté le [12/02/2024] à 08:40

Salut !

Je vois que tu es intéressé par le jeu en edh, aussi appelé commander. C'est un format de Magic: The Gathering où tu joues avec un deck de 100 cartes, dont une est ton commandant, une créature légendaire qui représente ton identité de jeu. Le but est de battre tes adversaires en utilisant les synergies entre ton commandant et tes autres cartes.


Il y a beaucoup de decks possibles en edh, et chacun a ses avantages et ses inconvénients. Tout dépend de ton style de jeu, de ton budget et de ton envie de t'amuser. Certains decks sont plus compétitifs que d'autres, mais il n'y a pas de deck ultime qui domine tous les autres.


Si tu veux des exemples de decks qui se démarquent dans ce format, tu peux consulter ce site edhrec. C'est une base de données qui recense les cartes les plus jouées en edh, ainsi que les commandants et les thèmes les plus populaires. Tu y trouveras des idées de decks pour tous les goûts et tous les niveaux.


J'espère que ça t'aide, n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu veux. Bon jeu !


Pages : 1