Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Est-il possible d\'ouvrir 2 classeurs MAGIC
le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Est-il possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC posté le [18/08/2022] à 10:28

Bonjour à vous,


Je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC sur le même compte.

je souhaiterai différencier les cartes que je garde pour jouer et les cartes que je possède dans des cartons et que je pourrai proposer à l'échange.


Merci d'avance pour votre retour, et merci pour votre travail de saisi.


le Polack


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Est-il possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC posté le [18/08/2022] à 18:01

Bah, dans un même classeur, tu peux mettre les cartes à l'échange et celles qui ne le sont pas…


Sinon, faudra demander à Julien…


Barbarus : après, y'a "toujours" la solution de ne mettre "que" les cartes à l'échange…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Est-il possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC posté le [19/08/2022] à 08:02

J'ai essayé de créer un autre profil, car j'ai 2 adresses mail sur ma boite, une qui ce termine par @cegetel.net (que j'utilise pour ce compte) et l'autre qui ce termine par @orange.fr (celle-ci n'est pas reconnu car le site l'assimile à la précédente et m'indique qu'un compte est déjà créé sous cette adresse mail ????).


Il y a une explication ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Est-il possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC posté le [19/08/2022] à 10:56

Euh… Là,non, je vois pas…


Je vais informer l'admin…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Est-il possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC posté le [25/09/2022] à 08:48

Bonjour,

Du nouveau sur le sujet ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Est-il possible d'ouvrir 2 classeurs MAGIC posté le [25/09/2022] à 09:10

J'ai envoyé la question en MP à Julien. Pas de réponse à ce jour (je pensais qu'il avait vu directement avec toi).

Envoies-lui un MP avec ta question, sait-on jamais.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1