Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question combo Plume, l\'affranchie + Shamane cérégriffe
manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question combo Plume, l'affranchie + Shamane cérégriffe posté le [07/08/2022] à 23:38

Ma question est dans le titre j'aimerais savoir ou part le sort Force de titan que j'ai joué sur une de mes créatures à partir de la main adverse grâce au Shamane cérégriffe en ayant Plume, l'affranchie de posée sur mon terrain.

La force de titan part elle dans ma main à la fin du tour ? Va t-elle en exil ? Dans le cimetière adverse ? Difficile d'y voir clair !


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Question combo Plume, l'affranchie + Shamane cérégriffe posté le [08/08/2022] à 19:04

Bonjour,


Voici ce que j'ai trouvé sur le gatherer :


"If you cast an instant or sorcery spell that you don't own, it won't try to be put into your graveyard, so you won't exile it with Feather's effect or return it to your hand."


Ainsi, un sort adverse lancé en ciblant Plume n'essayant à aucun moment d'arriver dans ton cimetière, il n'activera pas la capacité de Plume et terminera de façon classique dans le cimetière adverse à sa résolution.


N'hésitez pas à me corriger si j'ai mal compris le ruling. ;)


manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Question combo Plume, l'affranchie + Shamane cérégriffe posté le [09/08/2022] à 00:03

Merci beaucoup pour cette réponse en effet dit comme ça c'est bien plus clair


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Pages : 1