Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[secret Lair] Astrology Lands
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/09/2022] à 18:53

c'est quand même pas compliqué, pourquoi faire moche quand on peut faire beau


Ok, MAIS tu peux pas inclure l'espèce de maison temple tout moche qui ressemble à un visage en cire fondue, qui fait un lien entre les gémeaux et la vierge…

De là à en conclure des trucs pas net entre ces deux signes?

Ou alors que l'autrice ne sait dessiner que des trucs pas beaux?


Barbarus : bon, OK, l'intérêt est limité… j'avoue… mais j'ai pas trouvé autre chose (et j'ai cherché, j'vous jure…).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/09/2022] à 23:50

En parlant de lands magnifiques n'oublions pas les nouvelles versions de chaque basic land par Magalli Villeneuve dans un style vitrail art nouveau… non mais quand ils veulent faire bien ils y arrivent hein, c'est juste de la mauvaise volonté de leur part leurs SL moches :P :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [09/09/2022] à 08:22

Ca me laisse avec trois questions ces "SL" astrologiques :

– est-ce qu'ils se vendent bien?

– feront-ils un "lot spécial" en fin d'année avec tous les land astro regroupés dans un pack avec, cette fois-ci, des cartes TRES intéressantes (fetch?)?

– quel "directeur artistique" a laissé passé ça en se disant "ouai, c'est cool ces cartes"???


Barbarus : oui, quand WotC le veut, ils font de TRES belles choses, à n'en pas douter… Comment arrivent-ils donc à "ca"???


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [10/09/2022] à 13:06

Les goûts et les couleurs…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [06/10/2022] à 09:45

Et voici : la…. Porte du dolmen?


Ah… Non…

C'est une plaine version "balance"… Bon, c'est moins pire que d'autres en terme de dessin, je trouve, mais ça reste pôs top pour autant…



Barbarus : n'empêche, on dirait bien la porte du dolmen…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [06/10/2022] à 17:39

J'avoue qu'elle y ressemble beaucoup. :lol:

Par contre de tous c'est p-e celui-ci que je préfère pour le moment. Attention j'ai pas dis que c'était beau, juste moins pire ! :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [06/10/2022] à 23:50

Ah, mais attention, comme toi, je trouve que c'est l'un des moins pire de toute la série…

Mais j'irais pas y mettre un centime d'euro, voir qu'on me la donnerait, je serais pas sûr de la jouer…


Barbarus : la prochaine c'est mon signe normalement… et j'ai pas "vraiment" hâte…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

pasoorii
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [21/10/2022] à 16:07

je me rappelle que ça ne coûtait rien (z'étaient en bande dans les starters) et là je vois le prix des mochetés en Secret Lair et je me dis que WotC va devoir faire pas mal d'efforts pour me récupérer comme client fidèle ! :) panorama charter


192.168.1.1


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [22/10/2022] à 10:49

Bah après, l'avantage, c'est qu'on est pas "obligé" d'acheter… Je veux dire par là que des lands de base, on en a tous 3 cartons dont on ne sait quoi faire…


Y'a d'autres SL, les cartes n'étant produite "que" dans ce SL (walking dead, street fighter), beinh si tu veux "une carte" pour un effet bien précis, l'achat est bien plus contraint…


Et puis bon, ça nous donne aussi l'occasion de bien rigoler devant ses horreurs…


Barbarus : pas pressé pour un sous pour le scorpion…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [23/10/2022] à 15:22

Citation de pasoorii Le [21/10/2022] à 16:07

je me rappelle que ça ne coûtait rien (z'étaient en bande dans les starters) et là je vois le prix des mochetés en Secret Lair et je me dis que WotC va devoir faire pas mal d'efforts pour me récupérer comme client fidèle ! :)


Comment donc mon post du [04/03/2022] à 18:43 s'est-il retrouvé dans un post de pasoorii le 21/10/2022 ? :?

Erreur du logiciel ou le camarade ne sait pas cliquer sur citer ? :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [24/10/2022] à 01:07

Ou peut-être autre chose (bot?).


Barbarus : w&s comme on dit ailleurs…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [24/10/2022] à 16:13

w&s ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [26/10/2022] à 00:52

Wait & See…


Barbarus : mono-ligne explicatif… :oops:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [03/11/2022] à 11:00

Le scorpion est arrivé…



Barbarus : beinh c'est pas le plus moche!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [03/11/2022] à 20:49

En vrai il est potable même si j'aime pas trop le style du dessin celui-ci en lui-même est bien moins abstrait et mieux réussi que la plupart des autres…

Il reste quels signes à faire du coup ? On doit pas être loin de les avoir tous là non ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [07/12/2022] à 08:43

Et c'est au tour de la croix du su…. euh… du… du? du sagittaire :


Mouai…


Barbarus : elle est jolie la carte, ça, je dis pas, mais je peine à voir le lien…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [07/12/2022] à 19:47

Mouais, je vois pas non plus !^^


Pages : 1 2 3