Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[secret Lair] Astrology Lands
Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [04/03/2022] à 18:43

Quand j'ai le bourdon de voir ces mochetés, je me souviens que l'on a joué durant des années avec cette série

Plaine

Île et co.

Alors, ça va mieux un moment…

Puis, je me rappelle que ça ne coûtait rien (z'étaient en bande dans les starters) et là je vois le prix des mochetés en Secret Lair et je me dis que WotC va devoir faire pas mal d'efforts pour me récupérer comme client fidèle ! :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [05/03/2022] à 00:28

Mouai, enfin comparer des dessins de cartes de base de terrain qu'on trouvait dans les booster gratuitement (enfin, presque) et ce machin-là, c'est pas tout à fait pareil…

Même en dehors du coût des SL!


Barbarus : perso, je préfère encore les cartes oldschool, même si c'est pas les plus classes de chaque extension… A ce… machin-là!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [05/03/2022] à 03:09

Citation de Barbarus Le [05/03/2022] à 00:28

Mouai, enfin comparer des dessins de cartes de base de terrain qu'on trouvait dans les booster gratuitement (enfin, presque) et ce machin-là, c'est pas tout à fait pareil…


A l'arrivée, on est bien d'accord. Me serais-je mal exprimé ? ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [05/03/2022] à 09:57

Non…

Mais c'est juste que dans les faits, je préfère encore les cartes oldies (en fait, pour moi, y'avait même pas besoin de les évoquer pour faire la comparaison).


Barbarus : parce que c'est malgré tout pas aussi moche que ces SL "astrologiques"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

rudrisazz
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [01/04/2022] à 14:00

A mon avis et vu le style je dirais qu'ils vont tous être du même acabit pour le coup.^^


mobdro



Mode modo ON

attention aux liens…

Barbarus : on surveille ça aussi!

Mode modo OFF


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [04/05/2022] à 00:44

Et le taureau est arrrivééééé… sans s'presséééé…



Barbarus :bon, beinh… J'aime toujours pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [04/05/2022] à 07:45

Mon dieu ! :cry: :cry: :cry:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [04/05/2022] à 21:28

C'est surtout que "plus je la regarde", moins je vois le taureau… en revanche, je vois bien le serpent au centre de la plaine…


Barbarus : j'aimerais tellement que mon signe soit pas maltraité comme ça… Mais j'en doute (vu les précédents)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [05/05/2022] à 09:04

T'es quoi toi déjà ?


Moi Verseau, il est pas déjà sorti au moins ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/05/2022] à 20:09

Beinh… si… le "Verseau" est sorti (Aquarius en VO)…

C'est même l'un des premiers à être sorti :


Barbarus : encore quelques mois pour moi (Scorpion)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/05/2022] à 21:29

Ah oui c'est vrai autant pour moi, faut dire il m'avait marqué !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/06/2022] à 07:51

On continue avec les cartes pas ouffissime (même si c'est peut-être un poil mieux que les précédentes) : la carte des gémeaux!



Barbarus : bof quand même


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/06/2022] à 17:08

:cry:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [05/07/2022] à 18:50

Et voici l'arrivée du… Cancer…



Bon, alors deux questions :

-pourquoi une plaine et pas une île?

– pourquoi pas un "biland" :mblancbleu: par exemple?


Barbarus : le dessins s'améliore légèrement… On passe de la maternelle au CE2…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [05/07/2022] à 19:50

C'est pour moi le moins moche du lot, mais comme toi j'aurais plutôt vu une île.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [06/09/2022] à 18:50

Bon, beinh on s'en revient vers le "bof"…



Barbarus : bon, ce que veulent dire les glyphes qui représentent l'île… je comprends pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [06/09/2022] à 19:58

Les illustrations des painlands réédités en Dominaria united sont tellement belles, alors pourquoi s'infliger de la laideur superflue de ces secret's lair :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [07/09/2022] à 09:34

J'avoue les nouveaux painlands claquent par contre ça je comprend même pas le rapport avec le signe Vierge en sus d'être moche mais ce sera toute la série visiblement.^^


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [07/09/2022] à 18:12

En particulier les deux nouvelles versions d'Adakar wastes et de Shivan reef… ça c'est de l'illustration Magic, ça ça a de la gueule, ça fait dessin, peinture… c'est quand même pas compliqué, pourquoi faire moche quand on peut faire beau :lol:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[secret Lair] Astrology Lands posté le [08/09/2022] à 08:30

:lol: :lol: :lol:


Pages : 1 2 3