Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Combo] Deck Maitresse du nid
peineombre
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Maitresse du nid posté le [12/09/2021] à 13:33

Voici Mon deck Maitresse du nid

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Atla Palani ; Ashnod's Altar


Fonctionnement du deck : Un deck token avec la capacité de mutiplier les capacités qui les invoquent tout en célérité.


Mon budget : 30


Mes questions : Je suis en pleine méditation sur la constitution du deck car je suis un amateur.

Alors je voudrais l'avis des autres si possible.


Nicolas VINCENT

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck Maitresse du nid posté le [13/09/2021] à 10:24

Bonjour,


La manabase a l'air correcte mais il y a quelques points d'amélioration à envisager, avec 37 terrains tu as environ 65% de chances de jouer ton 4e terrain tour 4 (un terrain par tour) , ce qui veut dire que quasiment la moitié de tes parties tu ne pourras pas jouer ton général T4, le moyen d'augmenter cette probabilité est de jouer des accélérateurs de mana :


+ Culture

+ Portée du kodama

+ Sapience naturaliste

+ Trois visites


Ces 4 rituels représentent ce qui se fait de mieux pour ramper et fixer ses couleurs , les deux derniers ont pour avantage de faire arriver une foret dégagée et pas forcément de base


L'inconvénient c'est que côté budget elles doivent être à 3-4€ chacune, une alternative moins chère serait d'opter pour Croissance luxuriante et Ancêtre de la tribu Sakura


Toujours pour les producteurs de mana on a de bons artefacts :


+ Anneau solaire

+ Cachet d'ésotérisme

+ Talisman d'impulsion

+ Talisman d'unité

+ Talisman de conviction