Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question de règles
Rockinophile
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Question de règles posté le [19/01/2011] à 22:46

Bonsoir à tous.

*Une question qui me titille depuis longtemps est : est ce que les capacités d'une créature où on lui demande de s'engager peuvent se jouer comme des éphémères ?

Merci d'avance ! :mrgreen:


En dépit de nos grands talents artisitiques, nos effigies n’ont jamais réussi à capturer la beauté vibrante d’un elfe vivant. En fait, c’est peu être là que nous pleurons.

Ahab
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Question de règles posté le [20/01/2011] à 01:12

J'espère pas me planter, ça fait tellement longtemps. Mais, à moins que la carte précise le contraire, les capacités des créatures peuvent être jouée comme des éphémères


M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Question de règles posté le [20/01/2011] à 08:48

Hello.

je ne suis pas un expert non plus mais je pense que Ahab a raison.

les capacités activées peuvent être jouées a nimporte quel moment où on pourrait jouer un ephemére.


Une autre quéstion dans le cas d'un Assassin royal par exemple , puis-je utiliser sa capacité durant le tour de l'adversaire juste aprés l'avoir invoqué?


merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Question de règles posté le [20/01/2011] à 14:34

Une question qui me titille depuis longtemps est : est ce que les capacités d'une créature où on lui demande de s'engager peuvent se jouer comme des éphémères ?


A moins que le contraire ne soit explicitement dit, oui, une capacité activée (c'est comme ça que ça s'appelle) peut être jouée comme un éphémère.


Une autre quéstion dans le cas d'un Assassin royal par exemple , puis-je utiliser sa capacité durant le tour de l'adversaire juste aprés l'avoir invoqué?


Non, le mal d'invocation (nom ancien, mais qui explique bien des chose) ne cesse que lorsque la créature a été sous ton contrôle depuis le début de ton précédent entretient…

En d'autres termes : tu ne pourra jouer la capacité de l'assassin que lors du tour adverse suivant celui dont tu parle ou durant ton prochain tour…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1