Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vert / rouge Loups-Garoux
Jell
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Vert / rouge Loups-Garoux posté le [01/09/2012] à 09:41

Voici mon deck :mvert: :mrouge: Loups-garoux (je sais encore un lol ^^), standard


Mon deck Loup-garoux


Comme le nom l'indique, mon deck tourne autour des loups-garoux, surtout autour du Maire (vous me direz "normal").


Mon deck a pour le but de ramener, assez rapidement, pas mal de loups-garoux pour les transformer avant que mon adversaire ne se soit trop "armurer" avec ces créatures. Après je ne sais pas si il est parfait mais je pense qu'il est déjà pas mal.


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Vert / rouge Loups-Garoux posté le [01/09/2012] à 10:51

Salut tu devrais deja te concentrer sur les exemplaires t'a des cartes en 1 fois d'autres en 2 fois certaine en 3 fois , met en 4 exemplaires les cartes qui te semble les plus utile t'éparpille pas trops , sinon perso j'aurais mis Sanglier piedesilex à la place de tes vilageoise Villageoise méprisée .


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Vert / rouge Loups-Garoux posté le [01/09/2012] à 11:36

Salut!


Tu dis que le deck tourne autour du "maire" .. mais tu ne le joues qu'en un exemplaire, ce n'est pas logique … à fortiori dans un deck de 70 cartes!


Il faut que tu élimines tous les loups qui servent à rien .. et il y en a bcp crois moi. Il faut te rencentrer sur les meilleurs comme Maire d'Avabruck, Maître-chasseur de la lande, ensuite à toi de voir si tu veux un aggro turbo, ou un aggro control (aggro pas suffisamment rapide se fera démonter vu le format standart actuel .. ) aggro control c'est tout à fait réalisable avec un splash blanc et un peu de Changenuage et Cercle de l'oubli


+


S4t


Pages : 1