Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La meute aider pour l\'optimiser
EvilW0lf
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [29/08/2019] à 17:03

Bonjour, je suis débutant( même si je joue depuis un moment) pour construire un bon deck loup pour jouer en casual multi-joueurs.


Mon budget pour le départ 100-150 $$


Voici comment je l'ai construit au départ, j'ai jouer 4-5 fois avec sauf que je concidère qu'il manque de punch,


J'aimerais l'optimiser si vous avez quelques conseil ou suggestion de carte a remplacer


Mon but est de mettre des loup qui vont grandir , ensuite appeler la meute ( tokens) pour terrasser l'adversaire. Je chercher pas la victoire absolut , juste avoir du fun :)


Cordialement.


Mon deck La meute


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [29/08/2019] à 18:51

Bonjour,


Je n'ai pas beaucoup d'expérience en multi-joueurs avec des decks de 60 cartes mais on va essayer


Maître de la vénerie sauvage me semble bien adapté à ton deck, il va te créer des loups et te permettre de tuer les créatures gênantes adverses.


Tolsimir, ami des loups est pas mal non plus, je mettrai même un exemplaire de Tolsimir Sangdeloup , alors oui les jetons de Tolsimir sont légendaires, tu ne pourras pas en mettre plus d'un, mais les autres effets seront pertinents.


La ratio créatures/non-créature me semble déséquilibré, tu peux diminuer Défenses nées des racines et Interlude inquiétant qui ont plus ou moins le même but : protéger tes bêtes.


ç'aurait été moi, j'aurai viré les 8 et joué 3 Intervention héroïque, alors oui tu perds la possibilité de rajouter un jeton, mais ça coûte moins chère et ça protège tous tes permanents… mais bon je ne connais pas ton métagame donc c'est peut être pas pertinent.