Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La meute aider pour l\'optimiser
EvilW0lf
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [29/08/2019] à 17:03

Bonjour, je suis débutant( même si je joue depuis un moment) pour construire un bon deck loup pour jouer en casual multi-joueurs.


Mon budget pour le départ 100-150 $$


Voici comment je l'ai construit au départ, j'ai jouer 4-5 fois avec sauf que je concidère qu'il manque de punch,


J'aimerais l'optimiser si vous avez quelques conseil ou suggestion de carte a remplacer


Mon but est de mettre des loup qui vont grandir , ensuite appeler la meute ( tokens) pour terrasser l'adversaire. Je chercher pas la victoire absolut , juste avoir du fun :)


Cordialement.


Mon deck La meute


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [29/08/2019] à 18:51

Bonjour,


Je n'ai pas beaucoup d'expérience en multi-joueurs avec des decks de 60 cartes mais on va essayer


Maître de la vénerie sauvage me semble bien adapté à ton deck, il va te créer des loups et te permettre de tuer les créatures gênantes adverses.


Tolsimir, ami des loups est pas mal non plus, je mettrai même un exemplaire de Tolsimir Sangdeloup , alors oui les jetons de Tolsimir sont légendaires, tu ne pourras pas en mettre plus d'un, mais les autres effets seront pertinents.


La ratio créatures/non-créature me semble déséquilibré, tu peux diminuer Défenses nées des racines et Interlude inquiétant qui ont plus ou moins le même but : protéger tes bêtes.


ç'aurait été moi, j'aurai viré les 8 et joué 3 Intervention héroïque, alors oui tu perds la possibilité de rajouter un jeton, mais ça coûte moins chère et ça protège tous tes permanents… mais bon je ne connais pas ton métagame donc c'est peut être pas pertinent.


Rajouter des créatures pas chères comme Louveteau et Loup de garde , alors elles font pas bien peur comme ça, mais suffit que joues Embusqueur de la meute nocturne ou Résurgence de la hurlemeute et tout à coup elles vont faire plus mal.


Ensuite je jouerai 4 Retour au pays , donner des points de vie à l'adversaire peut paraître contre productif, mais c'est peu chère payé pour se débarrasser d'un gros truc en face.


Enfin il te faut de la pioche, soit sous forme de pioche pure Harmonisation , soit de la pioche sur le long terme Bestiaire du façonneur de vie ou un moyen de rentabiliser tes créatures Héritage de la vie / Révélation shamanique , sinon vu que tu as 4 Appel d'Eladämri tu peux jouer Chuchoteur de bête , ce n'est pas un loup, mais il est plus dangereux que le reste car il va te donner des ressources à chaque fois que tu joues un loup.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

EvilW0lf
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [29/08/2019] à 19:37

Je me demande si je serais pas mieux d'orienter le deck vert créature type ( loup)


je crois que c'est trop d'ambition les tokens.


Intégrer des Loups comme Lone Wolf, Sacred Wolf. Wolfir Silverheart, Loup putride,

loup vagabond,Loup de la meute des forêts.


Qu est qui est le mieux Blanc/vert ou Rouge/vert ???


y a des loups dans le rouge qui me semble bien


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [30/08/2019] à 15:52

Franchement "loup tribal" c'est pas ce qu'il y a de plus commun, c'est plus "loup-garou" qui a le plus de support dans Magic.


:mblancvert: ça reste une bonne combinaison de couleurs, et puis si tu as déjà monté ton deck dans ces couleurs là,pas sûr que ça vaille le coup de le changer du tout au tout.


Après intégrer des loups juste parce que ce sont des loups c'est pas la meilleure stratégie, ça va juste diluer ton deck, Loup solitaire pour ne citer que lui est mauvais, c'est une 2/2 pour :m3: , Loup sacré c'est encore pire, pourquoi tu voudrais protéger une 1/1 en lui donnant la défense talismanique ?


Point de vue stratégie on perd en efficacité …


Les loups dans Magic sont majoritairement en :mvert: les autres dans les autres couleurs sont moyens/mauvais, le :mblanc: te donne accès à des sorts flexibles et à des créatures bicolores qui peuvent booster tes créatures présentes sur le champ de bataille.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

EvilW0lf
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [30/08/2019] à 18:15

Ok, j'avoue que tu as pas tord KeMT.


j'ai revue ma deck liste, dites moi ce que vous en penser, je suis encore en mode construction j'ai rien acheté encore :)


Mon deck Wolf


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
La meute aider pour l'optimiser posté le [03/09/2019] à 06:13

J'aimais mieux ta première version, la deuxième liste donnait l'air de partir dans tous les sens -elle n'est plus dispo au passage-


J'aurais pensé à un truc dans le genre


Créatures (23)


4x Louveteau


4x Loup de garde


4x Louveteau féroce


4x Embusqueur de la meute nocturne


2xMaître de la vénerie sauvage


2x Brisecages de Kessig


2x Tolsimir, ami des loups


1x Tolsimir Sangdeloup


Sorts (14)


4x Retour au pays


3x Appel d'Eladämri


2x Commandement de Dromoka


3x Perspicacité du chasseur


3x Résurgence de la hurlemeute


Terrains (23)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1