Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
From The vault : Realms
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [22/08/2012] à 08:16

Je m'étonne de ne pas avoir vu l'info dans le mag papier (à moins de l'avoir survoler trop vite) mais WoTC a prévu de sortir un nouveau coffret "from the vault", consacré aux terrains… Le 5ème si je compte bien, après "Dragon", "Relic", Legend" et "Exiled"…

Pour les info, c'est ici… Pas de cartes forcément utlra puissantes, si ce n'est, excusez du peu, les deux cartes suivantes :



Pour info, le set est vendu "35$" à la sortie (ne rêvez pas, le set étant en Ed. limitée, on le trouve rarement à moins du quadruple de ce prix, voir plus chez certains "profiteurs" du net) et contient donc un set de 15 cartes foil, un dé spécial, un petit livret expliquant l'histoire des cartes choisies et un coffret trèès classieux…


Barbarus : heureux possesseur des 4 premiers coffrets… et qui va recevoir sous peu le 5ème…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [22/08/2012] à 10:02

Pour complet d'infos, le pack est facilement trouvable a 40€ ou 150€ donc faites les bons choix avant d'acheter.

Les terrains doivent être interessants pour les joueurs de Legacy mais pour ma part je trouve cela un peu cher pour un pack de 15 terrains…

Mais bon pour rappel les cartes ont une finition spécifique propre au Vault.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [22/08/2012] à 13:43

le pack est facilement trouvable a 40€


Y'a-t-il une erreur? Parce que sinon, tu peux me filer un lien via MP que je m'en fournisse plusieurs?


Pour le tarif, dire que que 150€ c'est cher, c'est un fait, après le fait que ce soit une édition limitée, que toutes les cartes soient foil et qu'au final, ça fait du 10€ la carte, ça fait relativiser les choses… A combien se cote un Jace, le sculpteur de l'esprit par exemple?


Barbarus : j'aurais 3 de mes maze foil… C'est pas si mal…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [22/08/2012] à 13:57

Personnellement j'ai pas les liens mais quand je vais sur des forums certains donnent ce prix la en réservation.

Sur tcgmarket il est trouvable a 90€ ce qui est le double de ce que je parlais mais largement moins que les 150 sur la plupart des sites de magasins.


Après j'avais trouvé un site jap qui le vendait pour 2,930 JPY soit 35 usd mais ils sont en rupture de stock -_-


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [22/08/2012] à 14:25

Oui, c'est le prix "annoncé" par WotC à la vente… Maintenant, je n'en ai jamais trouvé un à ce prix là, que ce soit sur le net ou ailleurs… Tous les revendeurs profitent de l'aspect "limité" pour se faire pas mal de bénef avec… C'est bien dommage, mais c'est la loi de l'offre et de la demande…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [22/08/2012] à 14:59

Certaines boutiques locales vendent ces packs à leurs clients réguliers à 40€ pour récompenser leur fidélité à la boutique. En dehors de ces exceptions, c'est pas évident d'en trouver pour moins de 100€.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [01/09/2012] à 07:41

Même en prennant en moyenne un carton par extention du fait de commande groupé, j'ai jamais vu ce genre d'offre nulle part… Et c'ets bien dommage…


Barbarus : m'enfin, y'en a des plus fidels que moi, ça c'est sûr…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [28/10/2012] à 16:14

Je l'ai vu gratuit pour le vainqueur d'un tournoi amateur à Saint-Etienne quand je suis allé y passer un entretien. Super magasin au passage, qui vend encore du spirale temporelle et du kamigawa, et qui m'a donné deux rares à l'achat de deux préconstruits. J'aime.


Raz qui vient d'Orléans et vit à Saint-Quentin. Pourquoiiiii ?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [28/10/2012] à 18:21

J'avais pas vu le sujet : sur Grenoble, 3 magasins => 50, 70 et 120€… et y'en a encore à 70 :p


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
From The vault : Realms posté le [29/10/2012] à 19:12

Actuellement, ça part facilement à moins de 70€ sur un site d'enchère fort connu, FdP compris…


Néanmoins, j'ai l'impression qu'il y en a plus que des précédents… qui eux, voient leur tarifs s'envoler (plus de 120€ pour le Dragon…).


Barbarus : m'en fiche, jusqu'à présent, toutes les cartes des FtV sont bien rangées dans mes decks ou mes classurs, et je regrette aucun de ces achats…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1