Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck mono vert elfe agro.
Rhys
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 14:58

Que pensez vous de mon deck, aidez moi a l'ameliorer et a me conseiller merci ; ) .


Laisser la nature parler pour vous, se battre pour vous, noble comme elle est, elle ne vous dessevra pas.

Zazou-Zamour
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 15:34

Tout d'abord voici le lien de ton deck : Mon deck Deck Elfe Agro


Personnellement je remplacerai les Archer de Sylvépine par des Conquérante de la Garenne du Roitelet. Si c'est un deck agro, tu n'as pas besoin de la capacité Porté (capacité défensive contre le vol), d'autant plus que tu posèdes Archers de la Cicatrice zébrée.


Cordialement, Zaz'.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 17:17

Prêtresse de Titania?


Druidesse de l'héritage?


Zénith de Vertsoleil?


Rhys
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 17:33

Hum… personnellement je prefaire l'archer de Silvépine a la Conquérente, car cela me permet d'avoir plus de chance de me debarrasser des creature avec le vol, de plus elle me permet d'être atttaquer donc elle ralenti l'adversaire puis je detruit ses creature avec le vol grace au archer.

Ensuite la pretresse est bof l'archidruide est plus efficace car il a le meme effet et il donne +1/+1 a tout les efle pour un mana de plus. Le zénith est unebonne carte mais elle est bannis dans plus format , de plus rien ne sert de la jouer car chaman de la faune le remplace ainci que le -7 de nissa revane.

Mais la Driudess de l'héritage peu petre jouer en combo avec 3 Elfe de Llanowar.


Laisser la nature parler pour vous, se battre pour vous, noble comme elle est, elle ne vous dessevra pas.

Zazou-Zamour
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 18:55

Et que penses-tu de Celle-qui-ignore-la-prudence qui à la capacité Piétinement ?


Cordialement, Zaz'.


Rhys
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 19:00

Cette carte n'est pas trés bonne : sont cout de mana est beaucoup trop élevée a mon gout ^^ .


Laisser la nature parler pour vous, se battre pour vous, noble comme elle est, elle ne vous dessevra pas.

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 20:00

Que penses-tu de ceci : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=218088


Tu y verra des prêtresses et non pas des archidruides, car elle coute 1 de moins à jouer.


La druidesse est surtout combo avec 2 Sentinelles des orties, ce qui rend tous tes elfes "gratuits". Zénith de vertsoleil va chercher l'elfe qu'il te faut, soit pour produire beaucoup de mana, soit pour partir en combo (Heritage druid + 2 Sentinelle)


Pour enfin piocher beaucoup de cartes, avec la combo, il y a Aperçu de la nature.


Inspire toi de cette liste, parce que c'est ca qui fait gagner Elves. C'est les meilleurs conseils que je puisse te donner, parce que ca a fait ces preuves. Tu peux donner plus de précisions sur le format dans lequel tu veux jouer si tu veux d'autres conseils


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [20/08/2012] à 21:27

Bon, alors, commençons par le commencement :

Mode modo ON

– faire des liens, c'est la BASE : tu poses une question, prend le temps de le faire correctement surtout si tu souhaites que les gens te répondent correctement… Les précédentes réponses ont été particulièrement cool, mais penses-y pour l'avenir

– relis la charte du forum, ça te rappelleras la BASE de la communication… (orthographe, etc.).

Barbarus

Mode modo OFF


Ensuite, il nous faut IMPERATIVEMENT des détails sur ton deck, détails explicitant notamment tes choix de cartes. Idem : "aggro", c'est bien, mais c'est pas une "stratégie" expliquée… C'est exactement comme si je te disais : "je joue un deck combo meule"… Ca avance, mais t'es pas bien plus aidé pour me répondre…


Également, il manque… Le format et le budget du deck : un deck fun T2 n'est pas la même chose qu'un deck compétitif T1 avec son Lotus Noir et autres membres du P9…


Pour finir quelques info :

– Nissa en x3? Soit en X4 pour l'avoir le plus souvent possible en priant pour ne pas la piocher deux fois, soit X2 pour l'avoir assez souvent, mais pas trop…Et où sont les "élus de Nissra", bien utiles aussi pour se défendre en tuant une bestiole?

– où est le "side"?

Championne elfe? Berzerker elfe est, "de base" une mauvaise carte…

– shaman de la faune? Elle est où la "toolbox" qui rentabilise cet elfe?

– pour l'accélération verte, pense à Elfes cordelliens


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Rhys
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [21/08/2012] à 10:35

Les Bersek ne sont que en obtion, je compte bien les retirer, mais vous me demande de rajouter plein de bonne carte, mais le but de mon deck et de jouer le plus d'elfe le plus rapidement possible , donc il faut eviter d'ajouter des rituels, des artoss, et des efemeres. Mais les carte qui accelere le jeu sont bien pratique donc je vais le modifier un peu.


Laisser la nature parler pour vous, se battre pour vous, noble comme elle est, elle ne vous dessevra pas.

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [21/08/2012] à 12:58

perso pour Naturalisation je trouve qu'elle à mieux ça place dans un side tu pourais mettre d'autres choses comme des boosts pour surprendre ton adversaire , je pensais a Croissance mutagénique , Croissance gigantesque, ou Croissance titanesque au cas ou tu aurais attaqué avec toutes tes créatures tu peux te protéger au tours suivant avec un Brouillard (voir protéger ton planeswalker ce qui est utile ).


Rhys
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [21/08/2012] à 13:29

J'avai deja mi des croissances mais elle ne servai pas vraiment, de plus broillard est une trés mauvaise carte, il suffi de lire les critique dans le magasine.


Laisser la nature parler pour vous, se battre pour vous, noble comme elle est, elle ne vous dessevra pas.

pellosaure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [21/08/2012] à 14:23

Chant de dédoublement

Leurre

la première est jouable des le tour trois ou quatre en fonction des accélérateurs de mana en jeu et de surcroit double le mana produit par l'archidruide en doublant le nombre d'elfes.

la seconde te donne un aimant a bloqueur qui cumule avec de second effet d'ezuri te donne de quoi tuer en un tour.


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [21/08/2012] à 14:39

Citation de Rhys Le [21/08/2012] à 15:29

J'avai deja mi des croissances mais elle ne servai pas vraiment, de plus broillard est une trés mauvaise carte, il suffi de lire les critique dans le magasine.


Tu pense que c'est un bon argument pour dire qu'une carte est mauvaise ? Je te propose de te fonder a un avis toi meme sur la carte , deplus dans le contexte du magazine , la carte te permet juste de retarder ta défaite , dans ton deck il ne sera pas question de tous cela Brouillard te sert juste a attaquer a fond avec tes elfes puis au prochain tour rien reçevoir en dégats car l'adversaire pense que tu es sans défense avec toutes tes créatures engager , le plus souvent il comprend pas ta strategie et va attaquer , une fois la carte joué t'a plus qu'a réattaquer a nouveau . Cette carte te permet meme d'accélérer ta victoire .(C'est mon pont de vu car moi j'aime bien cette carte et je la trouve utile dans plein de situations)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Deck mono vert elfe agro. posté le [21/08/2012] à 15:05

Tu nous excuseras mais déjà, il faudrait peut-etre revoir ton orthographe, parce la ça pique VRAIMENT les yeux… Il faut que tu sois lisible, si tu veux que l'on t'apporte de l'aide, et puis c'est plus sympa pour toute la communauté…


Alors tu dis que le but est de sortir le plus d'elfe possible en jeu? En avoir 25, tous 60/60 en jeu au tour 4, prêts à attaquer te paraît-il assez?


Alors suis mes conseils :


Ajoute 4 Prêtresse de Titania, tu sortira beaucoup plus vite.

Ensuite, 2 ou 3 Ranger quirionais te permettrons de sortir plus vite, en dégageant tes Elfe de llanowar/prétresse.


4 Visionnaire elfe te feront piocher, encore plus si tu les renvoie en main avec Symbiote de Brinbois, qui n'est peut etre pas un elfe, mais qui est sacrément utile.


4 Zénith de Vertsoleil te permettrons d'aller chercher la carte qu'il te faut : Druidesse de l'héritage, Sentinelle des orties ou autre…


Ensuite, tu peux ajouter 1 Force royale à chercher sur Zénith, qui te fera piocher en force.


Et tu aura déjà une bonne base de deck elfe.

A+


Pages : 1