Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rage of Bahamut (smartphone)
daisukevv1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Rage of Bahamut (smartphone) posté le [25/06/2012] à 19:10

Bonsoir a tous! Je voulais vous parler d'un jeu de cartes a collectionner sur smartphone qui s'appelle rage of bahamut, dispo sur l'appstore ou android market (play store).

Vous choisissez votre camp : Man, Demons, Gods et batissez des decks d'ATK et DEF.

Il est super addictif et les créateurs du jeu font tout pour qu'on ne s'en lasse pas.

Si vous souhaitez y jouer, sachez qu'à la fin du tuturial, on vous demandera un referral code, qui fait guise de parrainage et donne droit au parrain et au parrainé à une carte rare et des rupies (monnaie du jeu). Voici le mien : LMW52071.

Voila, en esperant que cela vous plaira, donnez moi votre avis!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Rage of Bahamut (smartphone) posté le [26/06/2012] à 10:46

Je viens de te recuperer, je dois dire que le systeme est sympa, il ne s'agit cependant pas du tout qu'un jeu à la magic, en faite on recupere des créatures qui sont matérialiser sous forme de cartes, il y a des quetes, ou il suffit juste d'appuyer sur un bouton pour attaquer, et on recupere de nouvelles cartes, qu'il est possible de faire evoluer ( en combinant 2 cartes du meme nom) Cependant on atteint rapidement la fin de Stamina et devoir attendre ou acheter des potions qui s'achete avec de l'argent réel, idem pour les cartes supplémentaires.


Bref un jeu marrant mais on en revient facilement au meme.


Dernier MAJ [cockatrice]

daisukevv1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Rage of Bahamut (smartphone) posté le [26/06/2012] à 18:46

Re kaworu! Alors il est vrai que pour profiter du jeu a 100% il faut payer, mais bon personnellement moi je ne paye pas.. Apres il y a des quetes speciales toutes les 2 semaines a peu pret avec comme recompenses des cartes ou potions en recompense, et si tu entres dans une guilde assez baleze d entree, tu peux vite te faire un bon deck! Voila en tout cas si tu as des questions sur le jeu je suis la!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Rage of Bahamut (smartphone) posté le [27/06/2012] à 20:34

Bonjour, j'ai bien des questions effectivement,


J'aime beaucoup le principe d'evolution mais je le fais de 2 façons différents et je voulais connaitre ton avis.


Par exemple je fais evoluer un Skeleton avec un autre Skeleton pour donner un skeleton +


pour le faire évoluer lui aussi j'ai refait la meme opération pour associer les 2 skeleton+


mais ensuite j'ai vu que pouvais tres faire evoluer une carte (+) ou (++) avec une simple carte du même type. Les 2 façons sont identiques ou alors la premiere est meilleur ( parce qu'apparemment l'evolution prends en compte les stats de la carte)


Bref Need help ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

daisukevv1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Rage of Bahamut (smartphone) posté le [28/06/2012] à 18:20

Re kaworu, alor tu as "ecolve" pour faire evoluer tes cartes et tu as "enhancr" pour augmenter les stats de t cartes. Ce que je fais, prenons l exemple skeleton, j enhance 4 skeleton normaux, a l aide d autres cartes que tu sacrifies pour augmenter ses stats, apres je fais evoluer 2 skeletin lv max ensemble ce sui me donne un skeleton+ lv1, ensuite je enhance le skeleton + au max et le refai evoluer avec un skeleton normal lv max ce qui donne un skeleton++ lv1, et meme operation.. Tu as un site http://www.rage-of-bahamut.com en anglais ou tout est expliquer, il y a meme un truc sur wikipedia il me semble.. Voila j espere t avoir aider! Mon pseudo dans le jeu c est daisukevv, tu peux me poser des questions en cliquant sur "support" sur mon profil!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Rage of Bahamut (smartphone) posté le [03/07/2012] à 16:22

Bon suivant les infos que j'ai pu récupéré, le lvl max pour une normal est lvl 20. Vu le nombre de cartes à "sacrifier" pour monter en level ca prends du temps.

Par contre parfois j'ai "excellente enhance." et j'augmenter carrement plus en lvl. Mais je ne sais pas pourquoi.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1