Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Sister Mono white
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Sister Mono white posté le [11/04/2018] à 17:59

Voici Mon deck Sister Mono white

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Garde des âmes / Suivante de l'âme / Frère de bande d'Ajani


Fonctionnement du deck : Booster les ajanis en gonflant son total de pv gratuitement


Mon budget : Pas de Garde d'essence, pas de budget pour la mana base.


Mes questions : J'ai remarqué que pas mal de cartes récentes ( Autorité des consuls, Cavalier solitaire // La chose chevauchante ) pouvait fonctionner dans un deck sister et j'ai tenté de les intégrer.

Je me demandais si je devrai pas passer autorité en x4 pour combler le manque de garde d'essence.

oketra est là pour rajouter un gros kill, pas trop cher, et puis 3 autres créas ça sort facile dans sister (elle peut éventuellement vider les réserves de mana pas utilisées pour créer des token)


Et enfin: Est-ce que vous auriez des idées pour combler le vide en terme de rituels, éphémères, enchantements ?


Beaumont
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Sister Mono white posté le [11/04/2018] à 20:59

Salut


Pour moi Autorité des consuls] est une carte de side contre des decks créatures.


Je pense que de pas trop cher et classique dans ce deck, je te conseille Ranger d'Éos, Procession spectrale,et Faucon d'escadron.


Après, il te faudrait une condition de victoire plus punchy .. Les Serra en devenir c'est le top quand même.


Je pense que tes condition de victoire sont trop fragiles et pas assez nombreuses Tu ne retourneras quasi jamais le Cavalier solitaire // La chose chevauchante, ou alors au 3 ème ou 4 ème tour, et donc ça sera moins fort.


T'as pas grand chose contre les decks combos non plus.


Pages : 1