Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deux questions
amandine
Membre
Messages : 2


haut haut de page
deux questions posté le [13/06/2012] à 15:02

Voilà hier je jouait à magic avec mon copain et le voilà qui pose:

Triomphe de la férocité


Ma question est, est ce que l'enchantement, malgré le fait qu'il ai été posé par mon adversaire n'est valable que pour lui. Il dit "au debut de votre entretien, piochez une carte si vous possedez la créature avec la force la plus elevee". Je n'ai pas l'impression qu'elle exclue l'adversaire…Pour ma part je la traduit comme" a chaque debut d'entretien si la personne dont c'est le tour a la carte avec la force la plus elevée elle peut piocher" non?


Deuxième question, on joue une deuxieme partie, et je pose un Djaggernaut, il n'a pas la celerite, mais la carte dit qu'il attaque à chaque toursi possible, alors est ce que le mal d'invocation est valable ou pas?


Merci d'avance pour les réponses


dine

saralonde
Membre
Messages : 24


haut haut de page
deux questions posté le [13/06/2012] à 15:48

Bonjour Amandine,


Comme dit notre ami Barbarus, il est plus intéressant de comprendre pourquoi tu te poses ces questions que de te répondre directement. Voila pourquoi je vais essayer de te répondre sans te répondre ;)


Pour Triomphe de la férocité, pas besoin de traduire d'une manière différente ;), tu te demandes si l'enchantement exclu l'adversaire, demande toi si il inclue l'adversaire. Pour bien voir la différence regarde cet enchantement : Sacres de l'abondance


De même pour le Djaggernaut, la réponse est dans le texte "si possible". Sans la célérité, une créature peut elle attaquer le tour ou elle est posée ?


En espérant t'avoir aider


Why so serious…

amandine
Membre
Messages : 2


haut haut de page
deux questions posté le [13/06/2012] à 16:01

merci j'me doutais bien que je faisais fausse route, mais quand tu es dans la partie plus tu cherches à gagner, plus tu relis les cartes et plus le sens deviens obscur :mrgreen:


dine

Kreiss
Membre
Messages : 49


haut haut de page
deux questions posté le [13/06/2012] à 16:29

+1 Salaronde


C’est en cherchant qu’on trouve!

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
deux questions posté le [13/06/2012] à 22:06

:o

Je pensais pas faire des émules, mais bravo Saralonde! Explication questionnante parfaite!


Gros +1!


Barbarus : c'est vraiment comme ça qu'on avance… Mais faut pas hésiter à poser des questions pour autant!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1