Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck etherien artefact
fantactic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck etherien artefact posté le [22/02/2017] à 16:21

Voici Mon deck etherien artefact

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : yahenni, partisan immortelle et révolte de pia


Fonctionnement du deck : le but de mon jeu c'est de mettre peu de créature mais qui seront indestructible ou qui reviendront grace a la révolte de pia


Mon budget : je n'ai pas de budget précis mais j'aimerais éviter d'y mettre des cartes trop chères


Mes questions : j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrais être optimiser, ce qui peut être garder et ce qui doit être remplacer. Merci par avance de vos réponse ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck etherien artefact posté le [22/02/2017] à 17:23

Il y a des cartes :mblanc: dans ta réserve, je pense que c'est une erreur.

Ornithoptère n'a pas vraiment d'utilité dans ton deck. Autant mettre Outil de malice (pioche et défausse de l'adversaire pour si peu), Schéma de servo (3 artefacts pour le prix d'1) ou Casse-tête du forgeur de feu (ça blesse n'importe quelle cible).

Baliste ambulante est pratique aussi car, dans ton cimetière, il a un CCM de :m0: donc Charrieur de ferraille le remontera facilement.


fantactic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck etherien artefact posté le [22/02/2017] à 23:37

effectivement la baliste ambulante a l'air pas mal je passer aussi mettre l'espoir de ghirapur ainsi l'expertise de yahenni et expertise de kari zev. Désolé d'avance je ne sais pas comment faire apparaître les cartes en mettant leur nom.


Pages : 1