Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard]Kaladesh energie/combo
Arktas
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard]Kaladesh energie/combo posté le [21/02/2017] à 23:28

Bonjour,


Voici un deck que j'ai build afin de reprendre les tournois MGT en construit : Mon deck T2 Kaladesh energie/combo


Format : Standard (T2)


Couleur : Vert/Blanc (avec splash)


Type : Combo


– Cartes importantes et thème du deck :


* Marteleur électrostatiqueet les sorts de up (Hors du commun/Infusion de hautecime)


* Gardien félidar+ Rokh tempéther et Module de décoction pour l’énergie infinie


* Saheeli Rai pour ça capacité a combo rapidement. Le splash est jouable grace a Servant du Conduit , Tour de l'industrie et Centre d'Éther ( soit 12 cartes permettant de générer du mana de la couleur voulue)


– Fonctionnement du deck :


tour 4 : Gardien félidar+ Saheeli Rai= Jeton felidar celerité inifinie (+ energie infinie si module)

tour 4 : Marteleur électrostatique+ Hors du commun+ Infusion de hautecime = 32/32 pietinement

tour 5 : 2 Gardien félidar+ Module de décoction= energie infinie

tour 6 : 2 Gardien félidar+ Rokh tempéther= energie infinie


Si sidé

tour 6 : 1 Ange tisseur de nuages+ 1 Gardien félidar+ 1 Rokh tempéther = energie infinie

tour 6 : 1 Ange tisseur de nuages+ Saheeli Rai + Module de décoction ou Rokh tempéther = energie infinie


killer energie infinie :

Architecte de la sauvagerie

Jeune tigre à défenses de sabre

Hydre hérissée

Marteleur électrostatique


– Mon budget : 20 – 50


– Mes questions :


Sachant que le but et d'avoir une combo rapidement (toute les combos tuent si pas de réponse (sauf peut être le 32/32 piétinement si l'adversaire sort un gros défenseur rapidement mais il perdra beaucoup de vie)


* Est-il utile de mettre plus de Saheeli Rai pour obtenir plus souvent la combo tour 4


* Je n'est aucun sort de gestion ( mise à part ceux en side) pensez vous qu'un Procédé naturel ne serais pas de trop (genre Procédé naturel + Hors du commun tour 4 pour gérer une bête (thon) adverse et coller une 20/20 piétinement avec le marteleur)


* Point de vue des 4 Module de décoction et des 4 Rokh tempéther est-ce trop? 3 exemplaires de chaque ne suffirait-il pas a avoir un taux de drop suffisant pour les combos?


* Les Ange tisseur de nuages sont-ils vraiment utile en side? j'avoue qu'ils permettent de tenir un peu la longueur si la game s’éternise mais ce n'est pas le but


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard]Kaladesh energie/combo posté le [22/02/2017] à 14:53


tour 6 : 1 Ange tisseur de nuages+ Saheeli Rai= Jeton 4/4 vol celerité inifinie (+ energie infinie si module ou rockh)


Non, car Ange tisseur de nuages ne peut pas renvoyer Saheeli Rai.



killer energie infinie :

– Architecte de la sauvagerie

Jeune tigre à défenses de sabre

Hydre hérissée

Marteleur électrostatique


Les trois dernières créatures n'ont pas le piétinement donc un simple Servo peut les bloquer.


Arktas
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard]Kaladesh energie/combo posté le [22/02/2017] à 15:32

En effet je n'avais pas fait attention pour l'ange, je l'ai pris pour un felidar un peu plus cher mais avec le vol et une meilleure force. Actuellement je ne le joue jamais je pense donc l'enlever.


Apres il est vrai que les servos bloquent tout sauf l'architecte, du coup mieux vaut y integrer Lézard des vents éthériques ? Je trouve la carte un peu cher en mana.


Pour Jeune tigre à défenses de sabre et Hydre hérissée je trouve les cartes fortes dans les decks energie de part leur valeur seule et d'autre part leur competence d'energie vraiment puissante. Apres pour palier au default de pietinement, est-ce que 4 Procédé naturel ne palierai pas avec Hors du commun au default de pietinement (entrainant un kill assuré sur le combo energie infinie) tout en ajoutant du contrôle et de la defence (vigilance)?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard]Kaladesh energie/combo posté le [22/02/2017] à 17:26

Citation de Arktas Le [22/02/2017] à 15:32


Pour Jeune tigre à défenses de sabre et Hydre hérissée je trouve les cartes fortes dans les decks energie de part leur valeur seule et d'autre part leur competence d'energie vraiment puissante. Apres pour palier au default de pietinement, est-ce que 4 Procédé naturel ne palierai pas avec Hors du commun au default de pietinement (entrainant un kill assuré sur le combo energie infinie) tout en ajoutant du contrôle et de la defence (vigilance)?


Procédé naturel donne le piétinement et va probablement détruire une créature adverse.


Pages : 1