Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 19 20
Amonkhet
Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:39

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 19:31

Les walker du duel deck n'ont pas encore été spoilé, c'est un mec qui a pris une photo du pack scellé du coup on ne voit pas la loyauté.


Merci !

Tiens, j'en profite pour poster ça là :



Le tapis récompensant les standard series, sympathique lui aussi =)


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:47

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 16:39

J'attends au minimum d'eux qu'ils tuent Ajani (puisque les 5 PW de base sont intouchables) et que Xenagos débarque depuis Theros pour mettre un peu de piment


C'est pas justement un des PW de base Ajani? (Ajani,Liliana,Jace,Chandra,Garruk) Bon après vu comment Garruk a tourné, eux ils sont pas vraiment intouchable ^^


Du coup les 5 PW "de bas" ça seraient lesquels, les 5 de magic origins?


Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 19:55

Oui, les 5 sentinelles monochromes


Gideon, Jace, Liliana, Chandra et Nissa… Ou les power rangers du Multivers comme j'aime les appeler.


Gidéon force blanche !!!

Jace foce bleu !!!

Liliana force noire…

Chandra force rouge !!!

Nissa force verte !!!


Vivement le megazord :p


Et sinon, on en parle des frais de Gideon chez les forgerons pour toujours être à la dernière mode du plan qu'il visite ?

Une vrai fashion victim notre Gideon :D


Où il a investit dans une armure magique qui s'adapte au mode vestimentaire du plan qu'il visite pour mieux se fondre dans la masse xD


Pierre WERHANN

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 20:21


Cérébrocenseur avemain


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 20:27

Roh rare ils abusent, et un slot de bouffé pour les nouveautés. =/


Mais il est beau.^^


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 20:30

Il est magnifique et je trouve que son nouveau statut de rare est loin d'être usurpé ! Contrairement à certaines rares …. ! ^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 20:33

Je dis pas qu'il le méritait pas mais ça bouffe un slot et il va encore être dur à ouvrir. =/

C'est trop demandé des bonnes uncos ? ='(


Sinon Garruk il devient quoi en fait ? Depuis que Liliana l'a maudit ? Il chasse des arpenteurs en fait ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 22:13

Aux dernières nouvelles il était sur Shandalar, il venait de décider de prendre sa retraire après avoir tué deux planeswalkers et promis à Jace que la prochaine fois qu'il le verrait il le tuerait, sachant qu'il en veut également à Liliana je le vois bien revenir du côté des méchants si jamais il y a la Ligue des vilains


jxcapaldi asked: What is the theme of the Amonkhet Invocations supposed to be?


The Amonkhet Invocations have a creative theme rather than a mechanical theme. They represent the gods, their magic and their servants – the divine will of the Amonkhet gods, if you will. We started with a more mechanical theme, (instants and sorceries, but found it didn’t quite capture the feel we wanted. (For instance, we wanted the gods to be Invocations.)


Les dieux seront également dispo en invocations (en plus d'être print en normal, un peu comme les carcasses)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 23:28


OMG !!! Héraut de Gerrard a pris des vitamines



Peut être jouable en moderne , mais le serpopard OMG !!


EDIT : Sérieux les gens ! vous avez vu le Serpopard ?!


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [30/03/2017] à 23:54

Citation de KeMT Le [30/03/2017] à 23:28

Sérieux les gens ! vous avez vu le Serpopard ?!


Une 4/3 incontrable pour :mvert: :mvert: :m1: , c'est une bonne carte, mais si c'est la fin des contres, :mbleu: arrête de jouer à ce moment-là. 8O

(ou presque)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 00:12

Je ne pense pas que la carte soit vraiment jouable, c'est juste le nom Serpo-pard et l'artwork (un serpent léopard) que j'aime bien :D


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 06:33

Elle est pas mal maintenant Serpopard c'est chelou c'est certain ! xD


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 08:56

Oh, dans un contexte très bleu, ça se tente ^^ le dessin est quand même bien chelou, il faut pas trop réfléchir à la forme du squelette de cet.. animal.


Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 10:37

Il lui manque juste le flash :D


Bah son squelette c'est celui d'un léopard avec un cou beaucoup trop long :D


Mais, rien que pour le nom de la carte et très certainement la séance de brainstorming que les traducteurs vont faire, je la veux xD


Pierre WERHANN

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 11:02

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serpopard


C'est une bête que j'aurais joué dans un Yisan, barde vagabond ou un Ezuri, chef renégat en EDH, mais en moderne les decks qui contrent ont généralement des Bolt, en standard une 4/3 pour :m3: c'est des stats pourries Cœur de Kiran

Avec le flash c'est un Satyre de faveur incontrable, je sais pas si ça suffit à la rendre vraiment jouable, parce que sans contre en face c'est strictement pire qu'un Baloth luth


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 11:04

Citation de S4t Le [30/03/2017] à 20:30

Il est magnifique et je trouve que son nouveau statut de rare est loin d'être usurpé ! Contrairement à certaines rares …. ! ^


Je suis totalement d'accord, c'est une bonne réédition :mrgreen:


Par contre pour le moment recyclage, ça ne vend pas du rêve, il faudrait qu'il sorte des cartes un peu plus jouables :|


Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 11:14

Citation de KeMT Le [31/03/2017] à 11:02

C'est une bête que j'aurais joué dans un Yisan, barde vagabond ou un Ezuri, chef renégat en EDH, mais en moderne les decks qui contrent ont généralement des Bolt, en standard une 4/3 pour :m3: c'est des stats pourries


Clairement, c'est une bonne bête pour de l'edh. Pour le coup ça me donne presque envie de reprendre mon projet d'edh tribal serpent fun :D


Non, mais un serpopard avec Seshiro l'Oint et Kaseto, archimage orochi, ça aurait de la gueule :p


Pierre WERHANN

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 11:33

Citation de Le Glouton Le [31/03/2017] à 11:14

Non, mais un serpopard avec Seshiro l'Oint et Kaseto, archimage orochi, ça aurait de la gueule :p


8O Kaseto, archimage orochi vend du rêve en tout cas, on verra d'autres serpents dans cette édition c'est sûr, Serpent mystique reprint ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 12:00

Citation de KeMT Le [31/03/2017] à 11:02

C'est une bête que j'aurais joué dans un Yisan, barde vagabond ou un Ezuri, chef renégat en EDH


C'est sûr que contre Baral, directeur de conformité ou Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré, tu sors ça tour 2 t'es content. Maintenant moi j'ai "remplacé" Yisan par Selvala, Explorer Returned (j'ai fait qu'un tournoi avec je me suis fait explosé ha ha) du coup en cas de besoin je crois que je préfère jouer Dromoka, seigneur-dragon.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Amonkhet posté le [31/03/2017] à 12:15

Après un chat singe (Bandar fouineur), un chat serpent ! Les chats ont du mal à choisir leurs congénères au moment de la reproduction ! xD


Pour le recyclage c'est vrai que là… Faut faire des créas recyclage embaumement. :roll:


Du coup c'est Rhonas le nom du dieu vert d'après le TA du serpopard. Je suis le seul à l'avoir lu ?


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 19 20