Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur
bewaars
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [15/02/2017] à 19:55

Voici Mon deck pumzadeur qui ma fait gagner plus d'une foi

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : zadda + infusion de hautecime , pummeler , et les monstruosité


Fonctionnement du deck : les monstruosité sont la pour agresser très vite l’adversaire efficace contre Control

zadda clos la gamme si l’adversaire est encore en vie , avec des boost , dont l'infusion pour faire le plein d’énergie sinon pummeler et éléphant suffisent


Mon budget : 100 euro


Mes questions : je partage juste mon deck qui me fait tous le temps finir dans le top 3 a mon assos. 2 ou 3 foit premier dont gagne du game day de l'assos d’Albi . il dépasse en vitesse les autre pummler , contrôle , délire qu'il a déjà battu . il a gagné aussi contre mardu vehicule , vert agro energie , ect

ps : toujours du mal a faire des deck de 60 cartes xd


Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [15/02/2017] à 20:22

Je trouve que les marteleurs ralentissent le deck et sont très sensible au contrôle.

Je m'explique : si tu n'a pas Zada sur le terrain tu est obligé d'utilisé beaucoup de ressource dessus pour le rendre efficace, et la plupart du temps, l'adversaire aura quelque chose pour gérer un unique attaquant.

A laisser en seulement 2 exemplaire au profit d'un Zada de plus ( voir deux , mais comme ca tu t'approche de 60 :) ).


Sinon je voulais savoir en moyenne en combien de tour du met l'adversaire a 0 hp, simple curiosité :) .


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [15/02/2017] à 21:39

Moins de 30% de terrains, aucun piocheur ni de tuteur et un kill basé sur une créature qui coûte :m4: et une autre créature qui coûte :m3: , en plus d'au moins une autre carte :!: Je m'étonne que tu battes du contrôle (Engloutissement du littoral, Expertise de Yahenni, Déclaration dans la pierre, Blâme métallique, Fragmentation…). :roll:


bewaars
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [16/02/2017] à 00:54

En moyenne 5-6 et j'attaque jamais avec un attaquant quand la adversaire à du mana xd


bewaars
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [16/02/2017] à 00:55

C'est surtout le monstruosité qui m'aide à kill


bewaars
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [16/02/2017] à 01:00

Citation de panic Le [15/02/2017] à 21:39

Moins de 30% de terrains, aucun piocheur ni de tuteur et un kill basé sur une créature qui coûte :m4: et une autre créature qui coûte :m3: , en plus d'au moins une autre carte :!: Je m'étonne que tu battes du contrôle (Engloutissement du littoral, Expertise de Yahenni, Déclaration dans la pierre, Blâme métallique, Fragmentation…). :roll:


Pour les terrain j'ai le sort à un pour me les récupèré

Ensuite j'ai le servent du conduit pour le mana

L hydre à 4 est souvent sidér car les monstruosité les éléphants et les pummeler vont très très vite . Et les sort à cible unique j'ai défense en essort. Après pour cible multi ou rasebord j'ai le sort pour 2 qui donne indestructible et defence tal


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck pumzadeur posté le [20/02/2017] à 15:30

Salut bewaars,

Félicitations pour tes victoires. Tu joues un gruul énergie quelque peu modifié, beaucoup de points me chagrinent fortement, en particulier la place de Zada, broyeuse d'hédron , je vais m'expliquer. Je la connais bien, je l'ai jouée dans un gruul tribal loups garous, un jeskai jetons, un témur, un boros, et un izzet. C'est un peu comme ma maîtresse… Je songe à retenter un izzet avec.

Déjà après la remarque de Panic (remarque très juste), tu as ajouté un terrain… oui oui je t'ai vu… tu aurais du ajouter 2 terrains de plus. Gruul joue un terrain pour 3 cartes (20 terrains donc, car on joue 60 cartes pas une de plus) parce que statistiquement, tour 3, tu as 3 terrains. Regardons Gruul, il joue presque exclusivement que des sorts à 3 maxi. Et donc Harmonie avec l’Éther et Servant du Conduit servent gentillement à aller chercher le 4ème terrain où à générer le 4ème mana, en permettant de maximiser le nombre de cartes actives. 21 terrains pour 67 cartes, t'es loin de ce compte là. Tu finis par payer pour avoir du mana, autant avoir des terrains à la place.

Niveau énergie, t'es presque dans le tempo pour le nombre de cartes (une 30aine environ), à ceci près, que tu joues 2 cartes en *4 qui sont non pas génératrices de marqueurs mais juste consommatrices Saccageur de la ceinture de verdure et Monstruosité de Lathnu . Résultat, tes Marteleur électrostatique ,sont moins impactant, parfois hors tempo… Gruul énergie est très aggressif, il ne pioche pas, il cherche à optimiser chaque carte et chaque mana pour finir vite. Tu ne peux donc pas être hors tempo (surtout que mardu véhicules est un poil plus rapide et ultra stable)

Niveau terrains, au delà de la proportion dont à parler Panic, tu joues un tour 1 vert, et 8 terrains capable de le produire tour 1 ^^. Alerte ! 20 terrains en aggro, c'est impossible d'arriver engagé pour un terrain. Dis adieu à Cimes surgissantes et limite les risques de terrains engagés.

Revenons à Zada. Si tu veux la jouer, il te faut 5 ou 6 terrains minimum, et que ton adversaire soit foul tap pour la jouer. Zada tour 4 et tour 5 je booste toutes mes créas, ça marche limite une fois, pas 2. Il faut poser Zada et de suite la booster. Donc dans ce cas c'est 24 terrains, pour en avoir 4 tour 4. Et la tu peux compter sur harmonie avec l'ether pour aller chercher a suite.

En résumer, Gruul energie et zada, c'est pas fait pour vivre en communauté…

Après pour jouer zada dans ton deck, je te conseillerai :


  • supprimer Marteleur électrostatique , Hydre hérissée , Servant du Conduit , Fureur déchaînée et Infusion de hautecime soit 14 slots libérés

  • ajouter 2 Zada, broyeuse d'hédron , 2 Renégat de Narnam et 3 terrains , soit 7 slots ajoutés et donc 60 cartes totales.

  • Le but étant de faire dans le meilleur des mondes de faire :

    tour 1 Renégat de Narnam , tour 2 Bagarreur voltaïque , tour 3 Saccageur de la ceinture de verdure avec les 2 marqueurs du bagarreur, tour 4 Monstruosité de Lathnu avec Harmonie avec l’Éther qui vont lui donné 3 tours de réserve d'énergie (à la monstruosité). Tour 5 Zada, broyeuse d'hédron + 1 boost en fonction du nombre de terrains et de la main.

    Ca fait 11 cartes, si t'es sur le play, ta main est vide après ça (11 cartes consommées, et faut quelles soient sorties dans l'ordre)… Donc je résume, zada sur le papier c'est très fort, mais dans le faits, c'est compliqué à mettre en place.


    Pages : 1