Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard
Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard posté le [01/02/2017] à 11:32

Voici Mon deck Ethérée Standart

Format : Standard (T2)

Couleur : Noir

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : Ethérée


Cartes importantes et thème du deck : Yahenni, partisan immortel La pièce maîtresse peut gonfler et tank en sacrifiant des tokens

Mimique métallique Tellement bien pour booster les éthées :) pour 2

Éthérien doué gère les gros thon avec +1+1 l'adversaire ne peux pas le laisser passer.

Rebelle vengeur Permet de gérer des trucs la révolte est activable grace à : Étendues sauvages en évolution

Démon aux noirs desseins le Finisher le -2/-2 ne devrait pas trop vous affecter avec vos +1+1 du mimic et Entourage de minuit


Le reste c'est du control "classique" le fameux Poussée fatale et des anti-betes ….


Une liana ou un gros planeswalker noir pourrait faire l'affaire si vous êtes riches


Fonctionnement du deck : Le but est de jouer sur la sinergie entre éthérée et du controle pour finir avec un gros thon.


Mon budget : 50


Mes questions : Votre avis ? amélioration ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard posté le [01/02/2017] à 18:49

Yahenni, partisan immortel est bien mais un légendaire x4, cela risque de te pénaliser. Pour Espoir de Ghirapur, cela ne pose pas de problème par contre car il n'est pas destiné à rester longtemps sur le champ de bataille.

Par contre, je ne vois pas bien l'intérêt du Centre d'Éther. Ce n'est pas vraiment un marqueur énergie qui risque de changer les choses. Par contre, l'absence d'un marais peut être vraiment gênant.


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard posté le [02/02/2017] à 10:10

Je l'ai mis en 4 car c'est le centre du deck , il peux vite se faire détruire mais oui je vais passer a 4 je pense.


Le Centre d'Éther c'est pour nourrir lui Démon aux noirs desseins.


Mais je suis pas encore sur de ce finisher


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard posté le [12/02/2017] à 00:51

Petite mise à jour du deck :


Ajout de Kalitas, traître des Ghet pour "comboter" avec l'expertise ou Démon aux noirs desseins.


Ajout de 2 Homicide pour gerer les carcasses.


Ajout de Liliana, dernier espoir pour gerer les deck véhicules. avec le -2/-1.


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard posté le [13/02/2017] à 20:56

je vois pas l’intérêt de jouer des Étendues sauvages en évolution alors que tu ais mono noir, je pencherais plus sur 3 Kalitas, traître des Ghet et 3 Yahenni, partisan immortel connaissant la durée de vie de ces cartes en jeu ils ne reste pas bien longtemps et oblige a les gérer tous de suite.


je pense que mettre 2 Emprise des ténèbres a la place de tes Homicide serais mieux je trouve la carte plus réactive et te permet de gérer a peu prêt tous


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Ethérée Standard posté le [14/02/2017] à 09:35

Étendues sauvages en évolution C'est "Juste" pour déclencher le mot clef "Revolte"


D'accord avec toi pour Kalitas, traître des Ghet c'est juste une question de budget.


Alors pourquoi 2 Homicide pour gérer Shaeli et Les carcasses vertes qui pululent pour le moment


Pages : 1