Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck zombies pas mal mais peut mieux faire
pauloletueur
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck zombies pas mal mais peut mieux faire posté le [03/05/2012] à 19:03

salut à tous

j'ai créée avec mes propres cartes un deck zombie standard. Voici le lien : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/some-zombies/

Il est basé sur pas mal de cartes zombie (comme son nom l'indique ^^ ) notamment sur le puissant Grimgrin, né des cadavres, ou les 4 Écorcheur de peau

Le but est de piocher des cartes avec par exemple Démon d'offresang , les Fenaison de l'autel bien associées avec les Squelette réassemblable ou les Furie phyrexiane . Ensuite on met les gros qu'on a piochés, dans le genre Grimgrin, né des cadavres ou le Titan de givre .

Je me demande donc si les gros thons sont superflus ( je pense à Sphinx d'Uthuün ) et quelles cartes je pourrais rajouter pour faire un jeu plus contrôle ou au contraire plus aggressif. (par contre je n'ai que des basics land en standard)

Toutes les réponses sont les bienvenues !

merci !


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
deck zombies pas mal mais peut mieux faire posté le [04/05/2012] à 08:42

forcément le deck perd beaucoup en rapidité et en efficacité.


Il te manque certainement les rampeurs des tombes pour espérer faire qq chose de correct ne serait ce que pour jouer avec le grimgrim


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
deck zombies pas mal mais peut mieux faire posté le [04/05/2012] à 10:21

Rampeur des tombes me semble vital dans ce genre de deck. Sans être ultime, Chat noir combine assez bien avec Grimgrin, né des cadavres.

Chant du meneur de goule est aussi une carte pas trop chère qui permet de remonter des zombies sacrifiés.


pauloletueur
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck zombies pas mal mais peut mieux faire posté le [03/06/2012] à 15:53

merci pour ces conseils !

J'ai remplacé le sphinx d'uthun et le démon scarifié de runes par chant du meneur de goule ( je n'en ai qu'un ) et zénith de noirsoleil car j'ai du mal contre les decks horde.

Voilà !


Pages : 1